Yop !
Je vien d'ouvrir un serveur McM like en PvP.
C'est du 10 contre 10 en Team Deathmatch sur la map Cour ( donc en gros pas de points à capturé, c'est juste du gros GROS Fight ! noel: )
Le nom du serveur
Comment le trouver facilement
Comment le mettre en favoris
Au passage vous pouvez bien farmé votre Rank, je fais environ 500 points par partie donc en gros une loose en tournoi
En même temps sa fait la quotidienne + mensuel et les succès
Super, encore + de farm en PvP, raison de plus pour arrêter
Va rager ailleurs toi
Je peux aussi de temps en temps la mettre en privé pour GvG avec les paramètres que vous voulez
Perso je suis très déçu par cette map..
Déjà, je m'attendais franchement pas à un serv privée. Je voyais plutôt ça comme une sorte de (vrai) Deathmatch : avec un temps limité, deux teams qui s'affrontent, le 1er qui crève perd, un système de tag solo/équipe, pouvant être faire en 1v1, 2v2, 3v3, 5v5, 8v8 (par exemple) et disqualification pour le 1er joueur qui perd etc...
On se connait Roi de machin ?
Chacun est libre ici, si t'es pas content hop go 15-18
sa va être super pour la revanche MDJ
A ce que je sache hisomachin
C'est toi qui est pas content
c'est 'serveur' la y'a pas un temps limite et après faut en racheté?
@Roi_De_Piken
J'adore le serveur ! favoris direct ^^
Hisokaa51 Voir le profil de Hisokaa51
Posté le 17 avril 2014 à 09:10:07 Avertir un administrateur
Super, encore + de farm en PvP, raison de plus pour arrêter
excuse moi mais le farm pvp ca existe depuis le marteau céleste,je vois juste pas de quoi tu te plaint, l'auteur propose un serveur sur la map DM et toi tu viens pleurer, personne ne t'oblige à jouer dessus hein
j'y suis allé une petite demi-heure en fin d'après midi....terrible !
j'suis pas autorisé ?
Je viendrais!
Okay
j'ai du mal à rejoindre le serveur, ce me dit que je suis pas autorisé à rejoindre la partie :/
Même chose, pas autorisé ??? pourquoi ?
j'ai retenté ce matin, pareil...pas autorisé :/
full peut etre ?
Ah c'est peut etre pars que j'ai mis 2 emplacement " premium " pour des potes à moi et a une guilde