je suis bloqué a la mission deux du joker j'arrive pas a détruire l'hélico pouvez vous m'aidez svp ? mci
comment on debloque le manoire wayne? et quelqu'un a des images de ras al ghul,hunteress et azrael?
je sui bloké o 1.5 reglement de comptes sur ps2 o debut je tue les bonhomesje baisse les poteau je prends la voiture je part je tu les otre je prends batman tenue planeur je vais de l'autrecote ac atman et apres je sui bloké on fait comment apres on voi des rayons lazers rouges et c'est fermer
aidez moi
j'aimerais que vous répondier sur se topic pour m'aider(les questionsont déjà écris dedan) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13035-32309-1-0-1-0-personnages-vehicules-ar-gent-etc.htm
je suis bloqué au chapitre 2 niveau 1 parce que je n'ai pas trouvé la tenue cylindre de batman explosé la serure rouge
ho ho ho un seul à la fois
au fait c'est sur quelle console stp dit que c'est sur ds
car j'ai tout les minikit tout les briques rouges et tou les points d'intérogations et tout ça je suis a 99,5 / 100 et il me manque 2/3 de points d'intérrogations
je suis bloqué au tout début tout début, y'a un camion qui perd du carburant vert, je ne sais pas ou aller !
Il faut monter en haut.
oui on lance le fil blanc mais au bout d'un moment faut traverser et ya plus rien
je vais le revendre ce jeux ne vaut vraiment pas un clou
Faut sauter de l'autre toit, nan ?
cc je suis bloqué au 1 épisode si vous pouver me dire comment le passer sa seré bien merci
bonsoir
j'aurais besoin de votre aide, il me manque un souvenir
Côté héros - Episode 2 -1 nommé encore elle
le souvenir se trouve sous un silo
http://www.supersoluce.com/IMG/jpg/B19-4.jpg
Or contrairement a la photo moi j'ai une élise qui tourne et ne peux pas sauter pour le récupéré.
Quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance
bonjour je suis bloque au niveau 1 des vilain le sphinx fait un retrait on me dit q'apres avoir le demoliseur et avoir casse tout les pilier il faut tirer sur une poigne orange une trape mais j'ai tout fait et je ne trouve rien aidez moi svp mercid'avance
cordialement
Bonjour,
Comment utiliser les voiture que l'on acheter ou débloque avec les codes ??
Ou comment utiliser la patinoire ??
Merci
9a sert juste dans les mondes en mode jeu libre tu pourras tous les avoir c'est tout. la patinoire ça fait juste glisser tes personnages c'est tout j'crois^^
pouriez vous m'aider car dans la salle des trophes on voit une porte fermé comment yaler faut avoir 100 pour 100
Je suis bloqué la voiture télécommandé du premier niveau n'avance pas et j'ai refait le niveau 3 fois c'est toujours pareil