oulaaa bon j'ai 100 % sur ds si voulez que je vous aide contacter moi sur msn vicman93@hotmail.fr
PS: que sur ds pour moi
Je suis bloquée dans l'asile au niveau 1-5 VILAIN "les lingots d'or". J'ai ouvert la première grille, ensuite j'ai installé l'objet qui nous propulse en l'air. Je met une bombe pour faire tomber le signe $ et là, il bouge à peine. Je ne peux plus rien faire. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire ou si c'est un bug du jeu. Merci
Oublions mon message, j'ai résolu le problème lol..
comment on fait pour avoir le minikit après le pont dans "règlement de compte" chap 5 episode 1?
c'est le dernier qui me mpanque dans cet épisode
je suis au noveau 2 encore elle, et je suis bloqué aprés avoir volé en hélicoptére il faut actionner deux manivelle mais elle revienne tjs en rouge comment on fait merci d'avance
maxou, c koi le No de la mission et genti ou mechen?
Arrêter de Upper des topic que plus personne utilise
s il vous plait je suis en galere pour sauver les 25 cils je crois que j en sui a 13 ou 14 sauver sur 25 j ai etai voir un topic d aide pour les civils mais c mal explique quelqu un qui a terminer e jeu ne pourrait pas ma dire ou ils sont tous
Tu peux voir un icône avec un bonhomme sourire ou le contraire, en choissisant ton niveau, cela t'indique si tu as découvert et sauveé l'otage dans le niveau
ok merci est vous ne savez pas ou sont toutes les briques rouges les souvenirs svp je voudrais avoir tout fini dans le jeu svp repondez moi
en meme temps quelqu un pourrait m aider dans le chapitre 1.5 pour avoir le souvenir qu il y a au debut la ou il faut passer ac le camion pour ouvrir la porte et j uste a cote ac le detecteur minikit sa me marque qu il y a un miniquite juste a cote mais je sais pas comment l avoir
nn en faites c bon je viens tout juste de trouver =)
jy arrive pas a Le haut de la tour tu peux m'aider
Quel est ton problème?
pourriez vous m'aidez pour les minis jeux qu'on a apres avoir eu les mini kits je niarrive ni pour l'un ni pour l'autre
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
Ce ne sont pas des minis-jeux, mais plutôt des niveaux bonus
Essaye, il faut juste récupérer 1 millions de pièces
salut tout le monde , je sais que c'est idiot mais je n'arrive pas a élucider l'énigme du chapelier fou .Comment je le fait sortir de son coin en gros ? SVP AIDEZ MOI !!
Tu contruit les trucs à faire pour monter et sauter sur les intérrupteurs(les 2 persos doivent être dessus pour l'activer).
bonjour a tous j'ai un probleme dans le niveau des plantes coté gentil il y a une lampe qui fait imploser mon personnage lego lorsque je passe dessous j'ai beau essayer je n'arrive pas a trouver a moins qu'il ne faut un personnage special?comment faire?
c bon jai trouvé mais jai un autre pb:a la fin de ce meme niveau il y a un coffre sité en hauteur au-dessus d'une mare d'acide j'ai le joker mais je n'arrive pas a y acceder.comment faire?