jai fini les trois chapitre (héros vilains) jai pa azraël pk
meneme tu a fai le joker ché les héros si oui j'pige pa si non fai le ché les héros
commen on fai quan on a fini tote les mission
coment on a les personnage secret g tout les mini-kits mes g rient coment je fait repondes vite stp
Tu as tous les minikits ?
Tu pourrais m'aider STP ? Il m'en manque un seul !
Je pourrais t'aider si tu parviens à résoudre mon problème !
Dans le niveau "Bataille en Batbateau" (2e mission du Pingoin en Héros) il faut tirer sur un câble pour enlever un "couvercle" d'un tuyau mais quand je tire avec le bateau de Batman le câble se casse et je n'ai pas le minikit...
PS : Je joue sur Wii
g fni toute les miisions g tout les minikit g sauvés tout le monde g tout les carré rouges et g des donnés que jpe pa acheté et le personnages a droite de silence il é toujour bloqué aider moi au plus vite svp
bizare
g une question en fait j aimerais que tu me montre (si ti arrive) tous les citoyens a sauver
slt je suis bloqué dans le chapitre 2 le pinguin fou de puissance, dans la 4eme sequence <les egouts>!!!
Est ce que vous pouvez m'aider?????
est-ce qu'il y a nightwing ??
C'est quoi???
un héros dans batman
non
Oui il y a Nightwing que tu peux acheter en même temps que Batgirl
Bonjour, je suis sur Wii et mon probleme est que je n'arrive pas
à trouver les dernier minikit du niveau "Mort de rire" .J'en ai 8/10 mais impossible de trouver les 2 autres...j'ai louper quelque chose?....
Comment on finit le 1-5 mode héros? HELP!Sinon,je peut aider au mode vilain du 1-1 jusqu'au 2-5!
comment mettre le sac a dos mauve a batman??
oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment on met son sac à dos mauve à batou.
Vite, je suis pressé.
J'ai une question à vous posez. Il me reste deux personnage à déverrouiller mais je ne sais pas comment les déverrouiller. C'est les deux derniers personnages de la liste. Est-ce-que vous pourriez m'aider.
MERCI !!!!
Bonjour, j'ai une question à vous poser. Il me reste deux personnages à débloquer et je ne sais pas quoi faire. C'est deux derniers de la liste des personnages. Est-ce-que vous pourriez m'aider.
MERCI !!!!