Se connecter

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Sujet : Aide MetS aux JO
1
Naru-Seg
Niveau 3
23 mai 2012 à 16:29:24

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un petit problème sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques 2008 sur DS. En fait, ça fait des jours que j'essaie d'avoir les couronnes pour tous les personnages et je n'arrive pas le 100m nage libre avec Blaze, son signe est trop compliqué à faire vite car ma main préfère faire un cercle complet plutôt que de faire des allers-retours à chaque fois!
N'y aurait-il pas une astuce pour surmonter le problème du symbole à tracer trop difficile?
Merci d'avance!

Nofake91
Niveau 10
24 mai 2012 à 11:49:33

Salut!Bon moi je jouais sur Wii donc je peux pas trop t'aider^^,mais j'ai cherché sur le forum à ta place et j'ai juste trouvé :d) "son signe est un demi-cercle"
Je sais pas si ça te sera utile,a+

Broski_83
Niveau 8
08 juillet 2012 à 10:50:15

C'est vrai que c'est assez dur de le faire,j'ai fait au mieux médaille de bronze...
Les couronnes,c'est bien quand on a l'or dans toutes les épreuves avec un perso?Les épreuves rêves comptent aussi?

zigaudrey
Niveau 6
12 août 2012 à 18:17:11

Yep,la nage Papillon est difficile sur DS,vu que c'est un demi-cercle,heum...il faut une technique de ganger une médaille d'or avec la nage papillon,hum,je ne sais pas,enfin bref,essayez de faire des ovales dans le signe de demi-cercle,enfin bref,je vais voir,je ferais un autre message plus tard!

zigaudrey
Niveau 6
12 août 2012 à 21:35:58

Ok,j'ai tout tester pour la nage papillon,j'ai fait en mettant la DS comme un livre mais ça ne marche pas trop,du coup,j'ai trouvé la technique mais elle sera d'une maniabilité trés étrange,EN METTANT LA DS À L'ENVERS! Bon...Il va falloir bien regarder parce que la jauge est en bas et les boutons L et R aussi,et c'est graçe à ça que j'ai réussi à avoir les médailles d'or avec Blaze,Waluigi et Knuckles!
PRENEZ CETTE TECHNIQUE AVEC LA DS À L'ENVERS!

1
Sujet : Aide MetS aux JO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page