ok jfai sa se soir é jfé le résumé maximum dem1
De préférence dans une écriture normale bien entendu...
si il y'a un prochain match je prends randy orton
je suis aussi de la partie pour un prochain match n'importe lequel .Toujours avec The King Of Bling Bling ,Y2J ,Chris jericho .
j aimerais bien m inscrire!comment faire?
j'ai finit la simulation
le résumé ds moins de deux heures
j'avais pris deja pris chris jéricho sur l'ancien topic
la preuve:Posté le 10 juin 2008 à 20:43:06 moi je veux être dans un élimination chamber et comme mon pseudo l'indique je prends chris jéricho
tu la pris sur le topic de RKO95 pas sur celui la
Ce money in the bank est terminé.Les participants étaient :
_Jeff Hardy (batistaking)
_The Rock (john_cena31)
_Y2J Chris Jericho (gray-snake)
_Matt Hardy (chtimi93)
_HBK Shawn Michaels (simon 7-6)
_Randy Orton (rey mysterio95)
Voici le résumé du match (pas de video désolé):
Le money in the bank a lieu dans l'arene de Wrestlemania XXIII.Depuis maintenant 2 minutes,THe Rock et Y2J sont les principales victimes des attaques.Une guerre est déja en place entre les deux freres Matt et Jeff Hardy.Matt Hardy et HBK sont les deux premiers à s'empare s'une échelle.Pendant ce temps,Randy Orton fait le ménage: il vient d'allonger Y2J,The Rock et Jeff Hardy en moins de 30secondes !Les deux premiers à monter sur l'échelle sont the rock et jeff hardy.Ce dernier est le premier à faire son finisher du haut de l'échelle.The Rock est meme projeté hors du ring !Ensuite,HBK déroule avec l'échelle et tente son célebre Swit Chin Music sur Randy Orton, mais celui-ci esquive.Le premier à utiliser sa prise de finition est the rock: Rock Bottom sur HBK.Au meme moment,un premier catcheur parvient à la mallette.Il s'agit de Jeff Hardy.Pendant ce temps, Rnady Orton fait basculer l'échelle et Matt Hardy s'accroche à son frere.La jauge de la mallette est déja vidée d'un quart.En haut de l'échelle, c'est cette fois the rock qui fait son finisher au king of bling bling Y2J Chris Jericho.Se relevant de la prise qu'il vient d'executer,the rock monte directement à l'échelle et attrappe la mallette.Le temps de faire basculer l'échelle (matt hardy) et de faire tomber the rock (par l'intermédiaire de jeff hardy),la jauge s'est encore beaucoup vidée:elle est pratiquement vide et le prochain qu'il la touchera sera le nouveau "mister money in the bank".Projeté par Matt Hardy de l'échelle,HBK est à terre et c'est à cet instant que Chris Jericho décide de lui porter son terrible Wall of Jericho !Heureusement pour le showstopper, Randy Orton frappe Y2J et casse la prise de soumission.Les organismes sont pratiquement à bout:tous les catcheurs ont leur corps pratiquement tout rouge.Tous les catcheurs,excepté Jeff Hardy sont à ce moment à terre.The Rainbow-Haired Warrior s'empare à ce moment d'une échelle et frappe tous les adversaires qui se relèvent grace à une roue à la Terry Funk, sauf Y2J.Les coups d'échelle fusent et tous les catcheurs sont à terre,leur corps étant tout rouges,pour tous.Se relevants, matt hardy administre son twist of fate sur shawn michaels.The Rock fait son Rock Bottom sur Matt Hardy.Jeff Hardy a juste le temps de se tourner et hop !Swit Chin Music de HBK sur le The Rainbow-Haired Warrior !Randy Orton domine ensuite le cartel pendant 30 secondes,faisant au passage un coups dans les parties intimes de Matt Hardy.(De nombreux finisher du haut d'une échelle n'ont pas été mentionnés).Après une vingtaine de finisher,une trentaine de minutes de combat et des centaines de coups d'echelle, c'est finellement JEFF HARDY qui devient le nouveau mister money in the bank !!!Bravo à toi BATISTAKING !
Je voudrais également m'excuser pour la médiocrité de mon résumé.
c'est injuste
je prend chris jéricho pour le prochain match,le genre de match comme vous vouler, gray snake
j aimerais bien participer au prochain match
trop tard faut lire un peu_ plus haut Y2J
pas mal le résumé, chtimi, presque aussi bon qu'un épisode de la fic de boris !!
pour le prochain match , quel qu'il soit, jprends HBK
c'est quoi le prochain match ?
je prendraithe underrrrrrrrrrrtakerrrrrrr
moi jpropoz une petite battle royale à six ?
oui ou nn ?
je suis preneur et pour une fois je vais laissé Y2J je vais prendre Kane