Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2008

Sujet : ===(You Are a Superstar)===
carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:04:33

jbl
pour avoir un petit match ce soir c trop tard???

xRatedRx44
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:09:39

carew6 JBL est a Raw, c'est le Lundi soir
Les prochains matchs sont a Smackdown vendredi !!!

tonio468
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:11:25

Zack Ryder
:d) Santinomarela
Normalement je suis en Triple Threat vendredi a SD
Zack Ryder vs Mr Kennedy vs Rey Mysterio

:d) Carew6 ce soir c'est les matchs de la ECW

carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:13:33

pa possible pour une rivalité inter-show

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:19:27

se ne sera pas possible pour le triple treat match

tonio468
Niveau 7
29 juillet 2008 à 19:21:55

zack ryder
mince mais je je suis deja en équipe avec batista :)

carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:04:38

nn bon ok

gallardo78
Niveau 6
29 juillet 2008 à 20:46:40

:mac: ECW du 29 juillet :mac:

Sur le ring, le Général Manager présente la nouvelle ceinture de la ECW qui sera remise au vainqueur du match pour le ECW Title.

"Laissons place a l'action avec notre tout premier match, Finlay VS The Miz !"

:d) Finlay défait The Miz.
Les 2 catcheurs s’observent pendant le début du combat, mais Finlay tente de vite finir le match avec une première tentative de PinFall. Le match reste équilibré jusqu’à ce que The Miz donne un coup de coude dans l’œil de Finlay, qui met plusieurs minutes a retrouver ses esprits. The Miz profite de cette blessure pour terminer le match. Il tente un PinFall, mais Finlay parvient a mettre sa jambe sur la corde. L’arbitre le signale au Miz. The Miz, n’est pas du même avis que l’arbitre; il se lance dans une discussion avec ce dernier. Finlay arrive alors par derrière et mets The Miz au tapis pour obtenir le compte de 3 !

"C'est une belle victoire pour Finlay, qui a su saisir sa chance. Rester avec nous pour ne pas louper le MAIN EVENT de la soirée, Mark Henry VS Triple H dans un ... First Blood Match. Mais pour l'instant, laissons place a la superstar montante de la ECW,a savoir Colin Delaney, qui affronte Stevie Richards"

:d) Pas de vainqueur entre Colin Delaney et Stevie Richards, après un double décompte. (Match Fictif)
Les deux hommes ont mis leur agilité en valeur durant le match. Les deux catcheurs prenaient l’avantage a tour de rôle. C’est un donc un match assez équilibré jusqu’à présent. A noter les Athémis de Richards qui font beaucoup de bruit sur la poitrine de Delaney. Ca doit faire mal !!! Colin Delaney parvient a prendre l’avantage, envoie Richards dans les cordes et CORDE A LINGE de Richards sur Delaney. Richards reste lui aussi au sol. Le ralentit nous permet de voir que pendant que Delaney tombait, il a réussit a mettre une puissante droite a Richards. Les deux hommes sont comptés. 1; 2; 3; 4; 5; … Delaney semble se relever; 7; 8; … encore un effort pour Delaney; 9; 10 ! Colin Delaney et Stevie Richards (complètement KO) n’ont pas réussis a se relever a temps. Le match se termine en double décompte.

"Les deux hommes restent étendues sur le ring, Colin Delaney parvient a attraper une corde et se hisser pour se remettre sur ses pieds. Stevie Richards, lui ne bouge pas. On espere qu'il ira mieux"

Ding Ding Ding !!! The following contest is the Tag Team Match !

:d) The Miz & Tommy Dreamer défont Matt Hardy et John Morisson.
Sur le ring, Matt Hardy et John Morisson se lance des regards qui en disent long (Nous vous rappelons que hier, ils se sont affrontés pour le titre intercontinental et que Matt Hardy a porté un Twist of Fate sur Morisson). Mais aujourd’hui, ils doivent faire équipe ensemble. Tommy Dreamer profite de la « discussion » pour commencer le match a sa manière. Il attaque Matt Hardy, puis Morisson ensuite, comme ça, tout le monde est d’accord. Le match commence donc ! Matt Hardy et John Morisson font des changements rapides, ne laissant pas le temps a Dreamer de bouger. The Miz décide donc de faire le tour du ring, d’attraper la cheville de Morisson et de le tirer en arrière. La tête de Morisson heurte violemment le bord du ring. Mais, mais, voici qu’il y a deux matchs dans le match : Dreamer & Hardy sur le ring et Miz & Morisson en dehors. Hardy descend du ring pour défendre son partenaire, mais il reçoit un Drop Kick de Morisson (destiné au Miz, mais qui l’a évité). Dreamer décide de s’en mêler et attrape Hardy et l’envoi dans les escaliers de métal, puis le ramène sur le ring et lui porte un DDT. Il rive les épaules de Hardy au tapis et obtient le compte de 3 !
A noter que le combat entre Miz & Morisson a du être arrêté par les arbitres car les deux hommes ne se lâchaient plus. The Miz & Tommy Dreamer fêtent donc leur victoire.

"Waouu, quel match, nous avons pu voir toute la puissance de Dreamer. Cette équipe est partie sur de bonne voies. On nous apprends que Stevie Richards a repris connaissance, plus de peur que de mal donc."

The following contest is the First Blood Match !!

"Oh oh, voici notre Main Event, ce match promet"

:d) Mark Henry défait Triple H.
The World Strongest Man a démontré toute sa puissance dans ce match, ne laissant presque aucune chance a Triple H. Mark Henry enchaîne les droites et les gauches de plus en plus fortes. Le combat se déroule ensuite en dehors du ring. Triple H parvient a envoyer Mark Henry dans les escaliers en métal, mais, Mark Henry se relève et frappe la tête de Triple H contre ces escaliers, jusqu’à ce que les premières gouttes de sang apparaissent ! Après le match, on peut apercevoir un grand sourire sur le visage de Mark Henry. Triple H se relève avec difficulté, le visage en sang et semble déçu.

"Les images parlent d'elles meme, nous vous disons donc a la semaine prochaine, meme heure, meme chaine, pour l' ECW"

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:51:18

bon ecw et j'ai gagné

angel360
Niveau 11
29 juillet 2008 à 21:00:03

Merci pour ce show!!

Même si la défaite est au rendez-vous pour moi ='(

I am The Game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:01:27

et moi la victoire

angel360
Niveau 11
29 juillet 2008 à 21:01:32

Par contre juste une petite question..
Pourquoi ai-je participé à un show de la ECW..?

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:03:02

car quelqun moi a demandé

y2j401
Niveau 9
29 juillet 2008 à 21:05:39

et moi j ai pas de match

carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:06:55

quelqu'un peut remetttre la liste a jour.svp

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:08:18

y2j401 quel est ton catcheur

tonio468
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:09:29

y2j401 Tu as lance cade il est a raw pas à la ECW

carew6
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:12:35

une petite question qui est l'ECW champion?

HardPUNK
Niveau 5
29 juillet 2008 à 21:13:30

J'espere que notre GM est honnête (n'oublions pas qu'il est à la fois GM et superstar) et que le resulta du two vs two sera le vrai.......... mais pour l'instan je fai confiance....

santinomarella
Niveau 7
29 juillet 2008 à 21:15:07

quelle gm

Sujet : ===(You Are a Superstar)===
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page