pourquoi il a pas pu prendre henry
kane: qui veut faire equipe avec moi pour detruire y2j AH AH AH
nn dsl je me suis plandez royalement
CM Punk: Kane avec moi sa te dis demande pour etre dans le main event de raw(avec Y2J,Kane)
( )Maria:Maryse jvais te detruire
ta oublier moi avec matt hardy (stp mets moi dans la liste si non qqn va le prendre)
kane: cm punk mmmmmmm cm punk mouai
le main event de raw : kane and cm punk vs y2j et ????
vainqueur: kane et cm punk ah ah ah
qui veut avec Y2J???
Je prend Festus^^
Je prendrai bien Umaga ^^
CM Punk:kane on va els depouille,si on gagne ce amtch je te propose une team plus viser la ceinture WTTC et le WHC pour l'un d'entre nous 2
Maria:j'ai besoin d'un garde (lol),Jeff hardy voudrait tu faire team avec ton ex??
Matt hardy:je voudrait etre le n°1contender(ou un match pour)pour le ecw champion svp merci
kane : celui qu fera le tombé pour gagner cera whc et apres on essayera de viser la wttc . ps : comme je suis sure que d'autre voudront un match pour celui qui gagnera la ceinture whc et ba lautre sera gm de celui qui gagne daccord ????
daccord pour moi sauf qu'a la fin j'ai pas trop compris
et si je gagne le WHC tu sera le contender n°1 ok?pareil si tu gagne pour moi ok? lol
hardyz08 c un catcheur je prend matt hardy
celui du haut la c moi
quoi? c'est qui qui a matt hardy la?
toujours personne pour faire equipe avec Y2J
repondez svp lol
(et kane si umaga va avec Y2J on est dans la merde lol)
kane : si ta personne je propose un handicap match : cm punk et moi (kane) vs toi y2j . ah ah ah
cm punk si moi ou toi gagne vs y2J avec quelqun ou personne(lol)on aura une rivalité mais on sera toujour amie ??
Re.
Pou le main event de RAW c'est les gagnants sont contender #1 pour the WHC celui qui perds le match n'a plus de chance pour etre the WHC.
kane : ok . on a pas interet a perdre cm punk
nn jrigole je c'est qu'on va gagner . umage s'il il fait equipe avec y2j il aura double chokeslam.
tume passe ton msn stlp
moi c'est
rskray@msn.com
CM Punk:daccord kane tinquiete mais par exemple j'ai un match meilleur: c'est un match a 2VS2 si y2j a un adversaire en elimination,et par exemple si Kane et CM punk(moi) avons eliminer les 2,beh sa fait 1vs 1kane vs Punk,ppour etre contender n°1 ok ?(meme style pour handicap)
oui ou non repondez vite svp