ouai mais c est carew qui decide
Oui c'est vrai.
Je vourais la présence des catcheurs de RAW
EX: Kane lui est présent
Kane: Présent
CM Punk: Présent
Y2J: Présent
Kofi: Présent
Beth Phoenix: Présent
Batista: ???
Cena: ???
Melina : ???
Mickie: ???
Rey : ???
Orton: ???
Vous avez 2 jours pou dire que vous etes là.
ba bien sur que oui j=quue je suis present lol
je prend a ecw matt hardy ou mark henry,
tu ma pas mis avec kelly kelly
tu avez pas deja un catcheur ?
je peut etre vice gm de ecw si cm punk il est gm de ecw
Ha je t'ai oublier.
Je vourais la présence des catcheurs de RAW
EX: Kane lui est présent
Kane: Présent
CM Punk: Présent
Y2J: Présent
Kofi: Présent
Beth Phoenix: Présent
Kelly Kelly: Présent
Batista: ???
Cena: ???
Melina : ???
Mickie: ???
Rey : ???
Cena59670 Si tu veux tu peux prendre a catcheur et une diva a RAW.
Orton: ???
Vous avez 2 jours pou dire que vous etes là.
si mickie rep pas je prend mickie a raw ou ecw
Ok.
non vincent j'ai deja undertaker a sd
Ah oui c'est vrai.
pour l'instant c'est bon pour mickie
se soir sd hate
le probleme c'est que carew ne vien jamais presque
dsl presque jamais
=S beh moi jsuis gm de ecw et rayane vice gm,et si carew me dit non beh c'est tout j'arrete,jusqu'a se qui me le dise
mais carew ne vient presque plus mais bon
edge vs jeff vs mr.kennedy
ding ding
edge va dirctement chercher une chaise alor que jeff et kennedy ce donne des doites et des gauche edge mais un coup de chaise a jeff et kennedy l'enchaine avec des coup et le balance par dessus la 3eme corde!!!
jeff c'est relevé il reprend la chaise de edge et frappe durment kennedy
Edge arrive avec un mateau et non!!il etrangle jeff avec le maillet du marteau il le releve non!!!
coup de massue de kennedy sur jeef et edge il monte sur la 3eme corde keneton bomb (dsl je sais pas comment sa s'ecrit)
sur edge
il tente le tomber
1 2 3 !!!!!
new champion des etat unis :mr.kennedyyyyyyy!
voila les autre seront apres je les simule un par un
match n°2
maria vs maryse vs michelle mccool (titre de divas en jeu)
Ding Ding
Maria comme a donnez une gifle a michelle mccool pour lui dire quel ne vaut rien et maryse arrive elle enchaine les coup sur michelle projection dans le coin maria et maryse explose de coup de pied michelle et maria la balance par dessus la 3eme corde!!
maria se retrouve face a face avec maryse et boum maryse envoit le premier coup les deux fille s'enchange des coup alor que michelle mccool arrive et fait un double coup de la corde a linge elle monte sur la 3eme corde dessende du coup de michelle sur maria maryse l'attender et maryse fait son finish
1 2
intervention de maria!
maria fait aussi son finish
maria se vente et
1....2.....3!!
new championne:marrrria!!
je vous donnerais lui pour WWE championship vers 17h
ding ding big show fonce sur taker pour lui exploser la face de taker sur le cion pendant que shelton et triple h s'enchange des droit le deadman a mis a terre le big show et il est partie pour le oldd scool qui est contré par le big show par un chokslam triple h est partie chercher une chaise il rentre il tappe avec la chaise benjamin et il le balance en dessous la 1ere corde il se retourne et paf coup de la corde a linge du big show taker c'est relever et met a coup de boule au big show et le big show lui en remet un shelton qui a remasser la chaise et il assenne un coup dans la nuque tu big show et taker envoit sont oldd scool au shelton benjamin
il tente le tomber sur le big show
1..2
intervention de triple h qui a porter un coup sur dos de taker et il et partie poiur sont peedigree sur sur taker qui le contre avec un supassement il passe par dessus la 3eme corde
le big show explose avec un attemie shelton benjamin il tente le tomber 1 2 3
triple h ne taker ne l'avait pas vue
mais l'undertkaer il fait le signe de la mort!!
new champion:the biiiig show!!