un quoi?
Tu l'a toujours pas supprimée ta fed' Dam' ??
damien me la confier donc merci de nous laissez a+
DING DING
sa commence avec jeff contre kozlov
jeff commence avec des droite et saut chassé dans la tete des kozlov le big show veut rentré alors que jeff et monté sur la 3eme corde dessante de la cuise de la 3eme corde il tente le tombé 1 2 intervention du big show !
maria va parlez avec l'arbitre pendant que jeff sort une chaise et vien l'exploser sur le big show et la passe a kozlov l'arbitre se retourne saut chassé la chaise vient d'exploser la tete de kozlov alor que maria vient cracher sur le big show toujours a terre jeff tente le tomber 1 2 nn
jeff en a marre et passe la main a maria double surplex maria envoit des rafales de coup de pied sur la tete de kozlov qui commence a saignier elle passe la main a jeff qui est sur la 3eme corde SWATON BOMB
1
2
3!!!
new champion par equipe :jeff et maria!!
DING DING
big show vs taker (no DQ)
big show commence avec des droite projection dans les corde mais a peine commencer c'est qui
c'est
KANE THE BIG RED MONSTER
il a une chaise et explose avec des coup des chaise alor que kozlov arrive pour aider le big show taker a une chaise aussi
kozlov arrive saut chassé dans les pied des Kane il s'ecrase la tete la premiere sur la chaise chokeslam de taker alor que kane se releve double chokeslam!
taker commence a partir alor que kane lui dit qu'il a encore sont match 1 2 3
new championship: the undertaker!!!
undertaker:PERSONNE NE POURAS ME BATTRE JE SUIS LE DEADMAN!!(leve sa ceinture)
kelly kelly:je veut un match vs beth pour le WOMENS CHAMPION
y a t il un vice-GM a SD ? et a RAW ?
maria:i am the winner avec jeff hardy
CM Pu
ouba qu est ce que tu ve me demander envoi moi par mail
eoler double post
CM Punk:je veux un match avec kane en tag team svp +mon match contre lui pour le WHC champion
nn y'a pas de vice-GM a sd
medmed c'est moi
tartyyne45@msn.com
nn dsl c'est mieux par msn merci
je sais que c toi mais envoi par mail et je peux etre vice-GM de SD ?
un blog de sd et raw svp
oui mais please par msn
bon ok
please par mail je te ferais une interview 10 fois plus longueet je peux etre Vice-GM de SD ? et y a t il un GM a SD ?
oui c'est moi mais je veut bien que tu soit le vice-GM
ok merci tu peux le noter sur le site ? stp