La cloche retentit, le combat peut commencer.
Premier contact entre les deux lutteurs, et au niveau de la force, c'est Kane le mieux armé. Coup d'avant bras dans la face de Y2J, suivi d'un Arm drag, Kane est dans le dos de Y2J, il peut lui porter un Back Drop. Puis le géant s'avance vers ce dernier, et il lui porte un Boston Crab. Cette prise de soumission est très douloureuse, Y2J, tente de se dégager mais il n'y arrive pas. Sa seule solution est d'aller chercher les cordes, ce qu'il arrive à faire après de nombreux efforts.
Kane relève Y2J, il le projète dans le coin. Il va lui porter un énorme clotheline, puis il repart pour un Stinger Splash suivi d'un Bulldog!!
Kane est en furie, il commence à étrangler Y2J.
L'arbitre lui demande d'arrêter, Kane obéit. Y2J est mal en point et il tombe en dehors du ring. Le face le suit mais c'était un piège car Y2J l'attendait avec un CODEBREAKER !!!
Y2J remonte sur le ring, Kane quand à lui se relève en dehors du ring, Springboard Crossbody de la part de Y2J !!
Les deux hommes sont à terre en dehors du ring, Y2J porte une projection à Kane qui l'envoie sur les barrières, puis Y2J s'élance et porte un clotheline à son ennemi. Les deux lutteurs sont à présent dans la foule!!
Y2J et Kane s'échangent de nombreux coups de poing à l'extérieur, puis Kane reprend l'avantage et remet son adversaire sur le ring. Kane prépare son adversaire pour son ChokeSlam, mais il se dégage et porte un enzuigri à Kane!! Y2J monte sur la troisième corde. Kane est debout, Y2J s'élance mais Kane le receptionne en plein vol !, Spinning Powerbomb!!! Y2J est Ko 1,,,,2,,,et dégagement in extremis de Y2J.
Kane est parti pour en finir, il met en position Y2J, la deuxième fois est la bonne, CHOKESLAM de Kane qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde!!!
Y2J est limite inconscient, Kane célèbre sa victoire, il prend appui dans les cordes et est prêt à tenter un saut suicidaire sur Y2J. Il s'élance et passe par dessus la troisième corde avant de retomber sur Y2J qui le réceptionne avec un violent coup de chaise dans le ventre!!!
C'est la chaise de Edge!!, l'arbitre a vu le mouvement, et Y2J est diqualifié!!
Les deux hommes sont totalement Ko en dehors du ring.
« Here is your winner, by disqualification, Kane »
Mais Le GM de RAW arrive et dit que c'est kane qui a tapé Y2J avec la chaise en sautant !!!!!
" Here is your winner, by disqualification, Chris Jericho "
Les deux hommes se relevent et se sert la main et kane felicite Y2J ?!
Une nouvelle equipe débute THE KING OF MONSTER !!!!!
Vous voulez que je refasse le main event ? psk il etait nul
Fin demain
excusez moi j ai marquer fin demain je me suis trompe
merci medmed tres beau match .
kane : bien joué Y2J .
au faite je peux prendre mark henry a la ecw
je suis pas GM de ECW
vous voulez que je fasse le main event ? psk il etait nul celui de tom
ok je suis mark henry (c'est moi le gm de l'ecw )
non t vice GM le GM c Hardyz08
coment sa se fait que je paire ma ceinture je voulais pas être comentateur encore 1 fois les match de sont pas se que j'ai dit
tom135 ta toujours ta ceinture !
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-23538_42159.php
un sondage pour voir qui m herite d etre GM de RAW
le sondage termine a 2 heure
medmed c 'est moi le new gm de l'ecw . il m'a donné son posye
ok vote pour moi au sondage stp
deja fais
medmed dsl mais té viré je suis encore gm alors tchao et puis ton sondage tu te le fous ou je pense
je cherche un nouveau vice gm
Paul London : Bravo pour ta victoire Randy Orton, on se refait ça quand tu veux, j'ai apprécié de me battre avec toi.
The Brian Kendrick : Je veux un match de championnat contre l'US Champion
Boogeyman : Je veux avoir un match a ECW !
desole mais si ouba accepte ce sondage je suis GM et tu di adieu a ton post
ouba45 tu va pas laissez faire sa medmed ne sera pas virré mais je serais toujours GM de Raw