vonlanthen
alors se que u prend
moi perso une bière a demain amigo et bonne soirée
ciao tous le monde
moi si je suis pas seul a boir je peut entamé la bouteille de vodka et celle de pastis ça me géne pas en plus c´est gratuit pour moi
amigo
a demain amigo et bonne soirée
est-ce que c´est à moi que tu parles?
parce que moi je reste
je disais ca à vonlanthen
moi aussi je disé ça a vonlanthen
toi je sait que tu reste car tu reste tout les soir pratiquement et je te surveille et ont a une bouteille a boir a 2 donc je vait pas te dir aurevoir
a ok je croyais que tu m´appelais amigo à cause de mon nom "Eddie"
en rapport avec Eddie Guerrero, en tout cas j´ai compris
non quand j´appelle quelqu´un amigo c´est que je le conai depui longtemps sur le forum ou si tu me voi les appellé par leur prenom mais sinon aucun rapport avec eddie aller j´ai ouvert la bouteille a ta santé pour le premier verre et hop d´un coup
ah ben moi j´ai pas d´alcool avec moi
mais je fume un splif à ta santé
ce soir j´éspére voir jeff hardy mais pas une diva mais bon ça sera la derniére que l´ont verra si c´est le cas
a ta santé alors ben moi je re dans 5 minute je vais fummé une clope et pas un splif a tout de suite
ouais c clair en plus si c´est une divas, ca sera michelle McCool elle est nul comme lutteuse
clair
c´est quoi son finisher à Dykstra? le leg drop de la troisième corde? je l´ai pas vu faire ca depuis qu´il a quitté spirit squad
sinon moi je dit que le jeu dans l´ensemble va etre quand meme mais bon ont verra ça a ça sortie d´ailleur il ne reste plus beaucoup de jour a attendre encore 22 jour ou voir 26 si il et repoussé mais THQ et micromania non pas changer de date encore sur leur site donc c´est bon signe pour le 9 novembre ils sera la
j´en sait rien je sait pas quelle finish il a
est-ce que c´est parce qu´il n´a pas gagner un match depuis??