Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2008

Sujet : La taverne de Nico 2008
]EDGE[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:00:38

Oups :rouge:
Pour me rattraper disons que... arf je sait pas, c´est vous aussi, soit vous l´appeler Supersaiyan soit vous l´appeler nico, mais pas les deux car après je sait plus qui est qui :fou:

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:12:14

:rire: :ok: ben moi je l´appel toujour nico

sinon trouve une autre suite :rire: :lol:

]EDGE[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:22:51

.....Nico se réveilla de sont rêve, car il fut assommer auparavant, il vu La bagarre entre sg et thq(Il est venu defendre Nico), il essaya d´assommer Sg avec une bouteille de whisky, mais pickachu :( arriva et lança une attaque charge sur Nico se qui le rendra out.
Mais alors, ]EDGE[ arriva :content: et calma les esprit, tout le monde remercia ]EDGE[ d´avoir calmer la situation et le vénérére comme un dieu, le bar retrouva la paix.....

Voila, tout simplement :)

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:22:10

:rire:

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:22:51

:desole: d´etre si long a repondre :ok: je suis ocuper :ok: :-)))

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:40:30

:bye:

[StarGames]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:31:18

Tout à coup, la porte fut défoncée à nouveau. On vit StarGames venir dans la taverne, pas comme l´autre jour, plûtot déchainé, bien décidé à péter la gueule à tout le monde.

SG : Vous m´avez envoyé chez les fous, c´était horrible j´ai vu John Cena là bas alors maintenant je ... je vais ... prendre ... je vais prendre ... ma ... MA REVANCHE :-((

StarGames mit un superkick à ludo (supersaien) qui foncait sur lui.
Ludo tombe au sol et saigne à mort !!

Ludo : Putain enculé tu m´le paiera !

Puis, tous les autres buveurs du bar courrent vers SG. Celui-ci s´enfuit hors de la taverne mais les buveurs le poursuivent toujours !

[EDGE] : Reviens ici qu´on te fouette le cul !

SG : Ahahahahahahaha bande de bouffons allez vous faire mettre !

StarGames trébuche contre un caillou et se mange sur du gravier.

(A vous la suite)

]EDGE[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:11:10

.....Pas le temps de se relever que les autre lui sautére dessus, tous le monde essayant de taper Sg se frappa les un les autre, une battle royal éclata.
Sg essaya un powerbomb sur Nico, Nico le contra en ddt :fou: , les autre Buveur etais tous k-o(suite a la bagarre), il ne resta que ]EDGE[, Sg et Nico.
Sg et Nico n´en pouvais plus, ]EDGE[ sort de sa cachette :-), et essaya de calmer les esprit comme auparavant, Nico et Sg le regarda et se mit a courir derrière lui.....

:)

[StarGames]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:25:12

(( Donc si j´ai bien compris y´a [EDGE] et Nico qui me coursent ))

StarGames courrut et vit un vendeur de popcorn. Toujours en train de courrir, il passa à côté du vendeur et renversa tout le popcorn par terre ! Nico qui était juste derrière glissa dans le porcorn :rire2: mais [EDGE] était toujours là !

C´est alors que la fanfare fit son défilé dans la rue, bloquant toute la circulation. SG qui courrait par là fut bloqué, il tenta de bousculer les gars de la fanfare mais il n´y parvint pas. [EDGE] était juste derrière lui. SG ne pouvait plus s´enfuir, qu´allait-il se passer ?

supersaien3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:35:38

on s´eclate quand je suis pas là on dirait :doute:

Nico : supersaien
Ludo : thq

(y a trop de confusion :o)) )

ma devise de la taverne : une KRO ou alors RKO :oui:

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:46:32

:salut: nico amigo :content:

edge ratrapa SG grace a la fanfar nico et ludo remi de leur émotion retrouve edge et cherche apres SG il savai planquer le malin :rire: mais soudain ont l´aperçoi devant nous et la c´éte reparti les coup tomber a flos voila que ludo porte le tombstone a SG mais edge voulant lui porté un spear juste dérriére ce trompa de cible et blam dans ma gueule nico qui voi son ami et co patron de sa taverne s´écrouler par terre il court sur edge et lui porte un batista bomb pendant tout ce temps SG ete retourné a la taverne mais pour quoi faire ?? ??

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:47:13

moi aussi une kro bien fraiche :content:

Dupree
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:50:44

Ce topic est beaucoup plus drole maintenant :oui:

TheChaos_Sword
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:52:11

En fait j´ai pas très bien suivis ce qu´il se passait mais j´ai lu vite fait les derniers posts et j´ai rien compris de ce qu´il se passait mais l´important c´est qu´on ne s´emmerde pas sur ce forum.

[StarGames]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:12:58

SG revient tranquilement à la taverne en se disant : qu´est-ce qu´ils sont cons ces gars !

Mais une fois à la taverne, il voit que des flics sont en train d´inspecter le bar.

SG : Ouais qu´est-ce qui se passe ?

Flics : On recherche l´ennemi public numéro 1, il s´appelle StarGames. Vous le connaissez ?

SG : Oui c´est m... enfin non j´veux dire non je sais pas c´est qui mais je peut vous promettre que si je le trouve je vous le donne !

Flic : D´accord. Bon allez qu´est-ce que vous attendez pour dégager hein ?

SG : Oh ok (putain j´ai eu chaud !)

Et StarGames reste devant la taverne, attendant le retour des autrs gars qui le poursuivaient tout à l´heure.

Nyarno_iz_back
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:18:06

Nyarno entra dans la taverne, vit le bordel et commença à boire sa bière.

]EDGE[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:21:47

Ludo et ]EDGE[ se remire de leur émotion et continua a chercher Sg comme des con, alors que lui etais devant le bar....

[StarGames]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:22:10

Juste avant que Nyarno entre dans la taverne, SG le pris par le bras et lui dit.

SG : T´es fou toi vas pas dans la taverne y´a des flics !

Nyarno : Ah bon ? Et pourquoi ca ?

SG : Parce qu´ils me recherchent !! !

Nyarno : Ah bah super j´vais aller te dénoncer :)

SG : Connard fais pas ca !

Nyarno va t-il entrer dans la taverne ? Va t-il trahir SG ?

supersaien3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:23:35

pourquoi ferai-je un batista bomb ? finish tout pourri :peur:

je prefere le RKO :oui:

thq
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:24:12

edge ludo et nico de retour de leur petite escapade reviénne a la taverne pour mettre tout en régle et ce boir une bonne fraiche une kro pour moi et nico et un coca pour edge de retour a la taverne ils apperçoi SG tien tu et encore la toi nico voi rouge mais bon les espris ont l´air de ce calmé ils s´assoi tout les 4 autour d´une table et boi un coup ensemble mais esque ça va duré suite :svp:

Sujet : La taverne de Nico 2008
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page