j'ai moi aussi une petite question
comment faire les layers dans la création du caw
layers = objets ..
Percing = layers
Cheveux = layers
etc ..
En gros tout ce que porte ton caw sont des layers
ok
mais quand c'est écrit layers, en dessous il y a tout un tas de numéro tandis que moi quand je vais dans edit layers il n'y a que quelques numéros
est-ce normal
voilà, je voulais savoir comment on les fait les attributes
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
votre fidèle serviteur ThibeØ
va dans le mode 24/7 et tu fait training puis tu choisi
bon je voulai poser ma question quelqun a le caws de Juventud Guerrera et quelqun peut me dire si c le pere de rey mysterio faut dire ki se ressemble
ok
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
votre fidèle serviteur ThibeØ
bon quelqun a le caws de juventud guerrera svp
je voudrais savoir comment on fait le pantalon de chris jericho pour mon caw (qui n'est pas Y2J c'est juste pour moi) merci de me dire ca precisement mais pas trop dur a faire svp
Tu prend le tatouage Wrestlemania et tu le retourne et tu le pose partout dans le pantalon(le placer toute en bas du pantalon)
J'espere t'avoir bien aider
Bon jeu et à bientot
prend celui de wrestlemania et celui de stone cold clui ki dit raise hell je pense bon quelun a le caws de juventud guerrera
ok mais c'est qui juventud guerrera ?
tiens regarde la video http://www.youtube.com/watch?v=jq94eWKp2V0 le vert c rey mysterio et l'autre juventud guerrera sa doit etre le pere de rey mysterio
a l'epoque cetait rey mysterio junior
ah ok je savais pas merci
par contre pour le caw je ne sais pas
s k il ya un code AR pour avoir des layers a l'infini ?
oué c vrai sa sur psp sam fat grave chier je veux créer le pantalons de jericho mais je pe pas
Salut!
J'aimerais savoir s'il existe un autre site que caws.ws pour les saves pour ps3...
Mon probleme est que je recherche une bonne save avec les legend des années 80/90 et qu'il n'en existe pas en PAL pour ps3...
je suis un peu saoulé,le roster est limité et je reve de refaires combats de mon enfance...
Bref merci si vous savez
je ne connais pas d'autre site que caws.ws
tu va sur google tu tape site de caws quelqun a le caws de juventud guerrera
merci Freddy...
Ra la la ...ça me saoule de me taper les caws...
salut, est ce que quelqun peut mexpliquer comment bien faire le pantalon de aj styles ou men donner un sur le xbox live merci davance