slt
alors personne n'a le caw de maximus dans gladiator(russel crowe)??
Qui sait comment avoir TOUT les habils de Jeff Hardy? car je trouve pas son jean (le fil qui va avec derrière) les truc dans ses bras, sa ceinture, et son haut j'ai trouver mais ya un truc qui va pas bien :P
Voilà d'avance !
Salut
Moi aussi je chercher son JEAN et son Fil accrocher a son JEAN
Et je croi pour le fil c'est un truc de fille la et tu le mai en blanc
a+
moi jai des jeff hardy caws , et ils sont mieux fait que celui qui est dans svr 08
peux-tu nous montrer ?
tu veut quelle periode 2002, 2003 , 2008 ?
celui de nos jours ^^
Salut tous le monde, Sa fait une Bonne Semaine que je Cherche un CAWS de Rey Mysterio Sur Xbox360 Si quelqu'un en a Merci de me le poster ou de me contacter sur Xboxlive : jeremie95
Chalut.
ok , en plus il y ai sur caws
http://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=738
PS moi je lui est mis le cheveux violet, et un piercing sur la lèvre comme en vrai
vite fè mdr
je le prèfère sur svr 2008
tu doit avoir un probleme de vue , car il ne s'habille plus pareil, et puis dans svr ce n'est pas la bonne coupe de cheveux mais bon....
Mais vous savez pas ou je peux trouver les truc dans ses bras ? car j'en ai trouver un qui lui ressemble mais c'est des trous ron et c'est mal fait
il faut que tu mettre un truc au bras tous blanc , puis tu met un autre par dessus avec des trous comme sa fera un fond , comme en vraie
http://www.myblog.fr/albums/Photos-de-JEFF-HARDY/69047.jpg
Vaous aimez son tatou ??
Ok, merci beaucoup
Désolé pour le double post mais Dylan63300, tes sur que pour le fil derrière c'est pour fille et on le met en blanc ? Si oui, comment on fait pour acceder au diva en fesant la supertar car le mien c'es pas une diva c'est une superstar donc quand je fait create Diva mon superstar ne sort pas...
Salut tous le monde, Sa fait une Bonne Semaine que je Cherche un CAWS de Rey Mysterio Sur Xbox360 Si quelqu'un en a Merci de me le poster ou de me contacter sur Xboxlive : jeremie95
Chalut.
Dylan-tuning63@hotmail.fr
prend le et je t'explique
pff
Bon , Tu vas dans Lower Body apres Beltes et il y a tous prend le
5 OU 6