bonsoir.Quel q´un a t-il le caw de maria svp?
slt kelk1 oré t-il le caw de kendrik et london ( tré bien fait ) lol
eu pour repondre a riad je veut trop le caws de shikamru stp stp stp
moi j´ai fait un caws maison de Christopher daniels ( trés bien fait d´aprés un pote ) et aussi un kevin thorn et aussi zanguief le tout sur 360 ^^
bon je voudré savoir si riad95 pourré poster le caw de shikamaru merci
Quelqu´un aurait la liste des templates de faces ( avant d´entre dans le mode de caws superstar ou de divas, en dessous il y a autre chose avec des templates, alors si quelq´un à la liste à quel catcheur les faces correspondent ( c tjrs comme ca ) ce serait.
salut
moi j´aimerais bien les caws de Kevin Nash et Scott Hall sur xbox360 , j´ai essyé de les faire moi meme mais ca n´a rien donné...
.................................
SI c´est un Caw de Thorn en new look tu peut me dire si il est facil a faire !
moi sans parler du caw de shikamaru de riad95 j´auré voul kendrik et london et deuce et domino merci sinon chris benoit et guerrero
Il y a dejà Kendrick de crée
ils sont tous facile à faire il te faut une photo que tu met pret de ton écran et c´est tu copier coller tu change les angle comme sur la photo ( du visage couper par la motier )
oui mais j´auré préféré que quelqu´un menvoye un lien mais merci quand meme
Ma Liste de Caws :
- Aj Styles
- Shelley
- Sabin
- Angle
- Samoa Joe
- Goldberg
- Brock Lesnar
- Beth Phoenix
- Santino Marella
- Eddie Guerrero
- Jay Lethal
- Christian Cage
- Y2J
- Sting
- Abyss
- RVD
- Andre The Giant
- Hulk Hogan
- London
- Kevin Thorn
Voila, je crois j´ai tout dit, ceux qui veulent prenne mon GT : xX EuKlideS Xx et jvous passe ce que j´ai
" xX EuKideS Xx " ?! il me semble d´avoir deja croisé
moi de meme
Possible, avez vous le Live ?
Euklides
ps3 ou xbide 360 ?
ou est eldong
Perso, Xbox 360 et j´ai pas a m´en plaindre ^^
j´ai besoin d´aide les gars jpe pas allé sur le site www.caws.ws sa me marque impossible d´afficher la page. sa me fait chier donc si vous avez le meme pb ou vous savez coment faire merci de me repondre sa serai sympa.