est ce que ta mi les resultat des match de divas ?? ?
jimmydu59800 devrait pas tarder a les poster (normalement)
OK MERCI
Bonjour a tous et voisi les resultats de Divas Show
Comme aujourd’hui j’étais très occupes a causes de mon assr il n’y aura pas de résumes ! :desole :
Match 1 : Jillian Hall Bat Krystal et Kelly Kelly et Trinity et Michelle McCool (Challenger 1 women’s title)
Jillian Hall continue sa route pour les qualifs women’s title.
Match 2 : The Best Woman’s Bat Latino Girls
The Best Woman’s affrontera The Real Star Lors du prochain show.
Match 3:Lita Bat Chyna Vs Candice Michelle Vs Torrie Wilson Vs Maria Vs Ivory(Challenger 1 women’s title)
Lita rejoin Jillian Hall dans la suite des qualifs.
Match 4:Trish Stratus Bat Victoria Vs Ashley Vs Stephanie McMahon (Challenger 1 women’s title)
Trish Status affrontera Lita et Jillian Hall lors du prochain show et Mickie James si elle bat Melina
Main event : Mickie James Bat Melina (No title)
Mickie James affrontera Jillian Halle et Lita et Trish Stratus.Le vainqeur du match affrontera Melian a Summerslam
Cartes des divas et Ecw demain a 14h00
jimmydu59800 tu avé oublier de mettre Christy Hemme
jeff_hardy_76 tu a oublier eddie guerrero pour la carte de smackdown
Bonjour a tous et voisi les resultats de Divas Show
Comme aujourd’hui j’étais très occupes a causes de mon assr il n’y aura pas de résumes ! :desole :
Match 1 : Jillian Hall Bat Krystal et Kelly Kelly et Trinity et Michelle McCool (Challenger 1 women’s title)
Jillian Hall continue sa route pour les qualifs women’s title.
Match 2 : The Best Woman’s Bat Latino Girls
The Best Woman’s affrontera The Real Star Lors du prochain show.
Match 3:Lita Bat Chyna Vs Candice Michelle Vs Torrie Wilson Vs Maria Vs Ivory(Challenger 1 women’s title)
Lita rejoin Jillian Hall dans la suite des qualifs.
Match 4:Trish Stratus Bat Victoria Vs Ashley Vs Stephanie McMahon Vs Chrysty Hemme (Challenger 1 women’s title)
Trish Status affrontera Lita et Jillian Hall lors du prochain show et Mickie James si elle bat Melina
Main event : Mickie James Bat Melina (No title)
Mickie James affrontera Jillian Halle et Lita et Trish Stratus.Le vainqeur du match affrontera Melian a Summerslam
Cartes des divas et Ecw demain a 14h00
oui, cena06
Voici La Carte du 4éme Show de SmackDown
Match 1 Ric Flair VS Matt Hardy VS Tazz VS The Boogeyman (Fatal 4-Way Hardcore/qualif Dark Match)
Match 2 Jeff Hardy VS Edge VS Mercury VS Eddie Guerrero(Fatal 4-Way Hardcore/qualif Dark Match)
Match 3 Tajiri VS Jimmy Wang Yang (Single/qualif Cruiserweight match)
Match 4 Chavo VS Rey (Single/qualif Cruiserweight match)
Match 5 Nitro VS Mvp VS Mankind (Triple Threat/Pré-Match Summerslam US)
Match 5 Rabbit Animal VS Legend VS Game of 619 (Triple Threat Tag Hardcore/Pré-Match Summerslam WWE Tag Team Title)
Main Event Chris Benoit VS HHH VS Undertaker VS Kane (Battle Royal/Les 2 restant s´affronteront a Summerslam/WHC)
comme il a pas eu le temps de faire c preuve il aura un match pour ce qualifier pour le dark match de Summerslam
J´espere que la carte vous plait ? ? ?
Dite-moi si j´ai oublier quelqu´un ! ! !
Continuez a vous inscrire
il y a dé team que vous pouver recrée si vous vous inscriver new breed (cor von est pris mais il reste matt striker et elijah burke)
london & kendrick (kendrick est pri mai il reste london)
et aussi faire des team avc de tres bon catcheur qui sont libre (RVD, Mankind, ...)
john_cena_76 (rvd) veut tu faire une team avc moi (sandman) : comme on reformerer : ECW Original
Sondage equipes The Kings of Finland vs ? ? ?
1) Monster Team = 15 votes
2) The American Power = 14 votes
3) Deuce & Domino = 8 votes
Victoire de Monster Team (abyss & cm punk/svr_08 & [animal]batista) donc le match sera :
Monster Team VS The Kings of Finland (Extreme Tag Team Title)
nan le gagnent affrontera The Great Sabu et c pas pour le titre car il le detienne meme pas!
je serai pas la en fin de semaine(demain apres-midi aussi)
Est-ce que on peut casser des tag teams car ric flair et edge sais fini escuse ric mais edge poursuivra sa carriere pour la whc
oui bien sur tu peut casser des teams
Mercury (jeff162) Tu veux former les MNM !?
j´espere que je serais 1 fois en main event
elle son super les cartes mais c´est quand la carte ECW ?? ???????????????????????????????????????
le mardi
j´espere que sava continué comme sa moi ces trop cool pour moi ces la meilleur fed de ce forum!