a la mission ou ce quil faut battre kankuro il y a une condition mais jsais pas cest quoi ca dit de faire au moin 3 coups supplementaires... kess kil veulent dire par coups supplementaires? et comment les faire
merci dme repondre
c'est une projection
t'appuis sur arriere et rond et tu fais ca trois fois
par: appuyer sur arriere plus rond , tu veux tu dire par en arriere de ladversaire plus rond pasque jlai essayer
(jlai fais trois fois de suite)pi sa marchait pas ..
non t'appuis sur la touche directionnele arriere plus rond (et il faut que tu sois face a face avec l'adversaire)
Daccord merci
de rien
alors ca marche
Lut, je fait un tours sur se forum car je suis bloquer à la requête n°19 où Tsunade demande de retrouver Jiraya, me dites pas de chercher j'ai deja chercher j'ai regarder sur JV, google, ... Mais rien n'y fait je n'est pas la reponse donc voila c'est tous a+ et merci d'avance.
ok essayes le manoir de l'hokage (la terasse)
Merci da ton aide =) j'avait fouiller partout a part la u_u
de rien
yondaime merci jai trouver le topic ^^
de rien
si t'avais vraiment cherché t'aurais trouvé alors me dis pas que t'as chercheé
ce tou ce ke je doi faire et ca marche ? et laute di ke je suis con alor ke lui il dit rien de vrai
les stats forum n'existe pas
c'est bon j'ai trouver au final
pourquoi y a aucun jeux de naruto sur PC, ça aurait était genial vous pensez pas??
Je pense que ce forum devient peu à peu un desert comme celui de narutimate accel 2, un msg par jour dans ce dernier