msg n° 600 dans ce topic
rafa ta quel age?????????
entre 15 et 16 ans
Salut a tous je voudrer saoir ou se trouve 2 grenouilles:
- Gama Nojo ( Desert mais ou exactement ? )
- Gama Nobu ( Foret Illusions mais ou exactement ? ).
Je ne trouve pas les fragments dans la grotte cristal, je vois marquer le point rouge sur la carte donc ji vais mais rien ne s'y trouve, donc ou sont-ils ?
Merci d'avance
gama nobu: dans la foret de l'illusion tu longe le coté gauche de la carte tu va au plus haut point et tu monte sur les montagne et tu cherche il saute a coté d'un arbre
gama nojo: il est dans un trou dans un grand des 2 deserts
merci beaucoup mais tu ne serais rien a propos des fragments par hasard ?
t pour la grenouilles dans le desert je ne trouve toujours pasvous pouvez donner plus de details please.
comment pour avoir les autres fragments de memoires et trouver le crapeau du fond de la forêt de l'illusion (explorateur en herbes)
gama nojo est dans le desert du vent sifflant
ben la j'ai trouver les grenouilles il me manque encore les fragments de souvenirs dans la grotte cristals !
bonjour tu pourait maider pourait tu me dire comment utiliser les jutsu de kakashi
aucun idée
Bonjour je poste ici car il me manque la quête 19 et je ne vois vraiment pas ou elle est....il me manque aussi la 20,21,23,24,25,27 etc.... Quelqun pourrait m'aider à trouver la 19 qui semble débloque rtoute les autre ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Dis moi , vois tu un sens à la vie ?
- avoir des cadeaux
- ONCH ONCH KOM T 1 TELIGEN
- merci mon fraiyre
je sais pas mais sa sert a rien j'ai demander un truc il y a bientot 1 mois personne ma repondu alors y sert a rien se topic...
Moi aussi je eopux vous aider si vous voulez
bye
flo tophh :::::: :!!!!! naruto !!!!
ou trouve t'on le fragment de determination
j'ai besoin d'aide dans la grotte je suis dans un cul de sac!une pancarte me dit de r1 et x pour monter mais je n'y arrive pas!
slt je n'arrive pas a avoir le jutsu de tenten par ou commencer g les jutsu de sakura shika gai lee help me pleaseeeeeeeeeeeeee
besoin d'aide pour mission 23 condition de reussite (fraper l'ennemi 3coup supplementairs) aidz moi je comprend pas
Comment on apprend les jutus? svp