Se connecter

Heroes of Might and Magic V : Tribes of the East

Sujet : Toujours pas de Larme d'Asha !!
1
_Taker_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 15:18:50

Salut,

Ce petit post pour dire que j´ai terminé le scénario "Chasseur chassé" ou il y a une Larme d´Asha à déterré, le problème arff, c´est que je ne l´ai pas trouvée. J´ai pourtant mis à jour la totalité de la carte, j´ai activé toutes les stèles de la Larme, à ce propos, il y a un truc que je n´ai pas pigé, car seulement les trois ou quatre premières stèles m´ont révélées une partie de la carte de la Larme d´Asha, quand aux autres, un message m´indiquait que je les avait déjà visitées, alors qu´en fait, ça n´était pas le cas !! Autre chose, comment peut-on découvrir l´endroit ou se situe la Larme, depuis la carte de la Larme d´Asha, qui ne représente qu´un dessin, façon vitrail; dans mon cas, le mien représentait une bataille. Pas simple tout ça.

Merci pour vos réponses.

Bye.

Vasto
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:36:13

En visistant les obélisques, les pièces du puzzle sont enlevées et laisse apparaitre une caméra fixée sur une partie de la carte. Il faut essayer de repérer des indices permettant de situer ou ca se trouve. Et si on creuse à proximité de l´endroit ou se trouve la larme, un message nous indique ou se diriger.

_Taker_
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:41:24

Ah ? Ok.
Merci bien, je ferais plus attention pour la prochaine!

Bye, et Bonne Année.

snake-72
Niveau 1
15 juin 2012 à 09:54:02

j'écris un peu tard, mais moi j'ai toute les obelisque et pourtant je sais toujours pas ou chercher!

1
Sujet : Toujours pas de Larme d'Asha !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page