Salut,
Je sais que je suis pas super fort, mais j´arrive pas a gagner la première mission où il faut prendre le chateau vert en moins de 3 mois. J´arrive pas à avoir une bonne armé.
Voila si qqun a un conseil.
Merci
je pense pas que tu vas avoir de reponses rapides, y doit pas y avoir bcps de monde qui a deja le jeu ^^
hum
c´est vrais que ça va vite, perso j´etait a une semaine limite ^^
Mais pas infesable, c´est un probleme de temps ? ou de troupes ?
En niveau facile, c´est franchement pas dur... C´est la première mission des nécros, c´est ça?
non c´est bon j´ai recommencé et je les ai motté
vue que vous etes à la mission 1 c´est que vous avez fini le prologue...ce serais sympa de m´aider...voilà
j´arrive pas à liberer les cyclopes ni a tuer Rutger dans le prologue....ça commence bien....pas assez fort ni assez d´armée....merci de vos conseils
par avance merci
recommence et ne part pas vers le sud dans le but de liberer le hero, fonce sur les anges tant que ton armée et a sont max.
Tu devrais perdre presque toute tes troupes mais tu recupere 20 cyclope ou pas loin et c´est facile apres
Fonce au Nord récupérer pas loni de 400 gobelins avant les anges là tu seras vraiment tranquille
ok je vais suivre votre conseil merci beaucoup les amis
ok c´est bon j´y suis arriver...arf quel blaireau je suis j´avais mis le niveau difficile en plus.....l´aventure continue
quelqu´un peux me dire l´armée qu´il faut pour venir a bout de ce foutu chateau vert....?? on manque cruellement de temps pour developper une bonne armée...comment on fait....?????
perso j´ai pas attendu du tout, car plus t´attend plus les ennemies ce renforcent.
j´ai recommencer au moins 10 fois...impossible de battre ce maudit chateau....apres avoir tuer les dragons il me reste casi rien en armés....
c´est bizarre moi j´ai pas galéré, et en plus j´ai eu l´impression de l´avoir fais à l´arrache
peut être un coup de bol, j´ai réussi à recruter les plus grosse troupes et j´ai fini par les plus petite lol
bizard en effet...j´ai due louper un episodes....voilà comment je procede, je vais direct au dragos de gauche puis ceux de droite sans jamais m´occuper des chateaux rouge.....je vais reformer les deux morceaux de clefs et ramasse quelques troupes au passage....puis je fonce au chateau vert....peux pas faire plus vite....ben il a eu le temps de ce developper plus rapidement que moi.....et quand mon armée enleve une vie lui m´en enleve 10 à la fois...pas equitable du tout
moi par contre j´ai jamais de coup de bol lol
moi j´ai pris le temps de me développé par contre. dès que j´ai eu une assez grosse armée, j´ai volé un des chateau du joueur lorsqu´il est parti(là est le coup de bol) , mon armée étant plus grande il a pas pu le récupérer (peur de m´attaquer), du coup pas de chateau en une semaine pour le joueur donc fin de partie pour lui ( )et ensuite j´ai était attaquer le gros chateau.
armée assez équivalente, mais c´est passé quand même.
ps: les dragons ne m´on posé que très peu de résistance
"résuréction de cadavre quand tu nous tien "
j´ai essayer aussi de prendre mon temps pour developper une bonne armée...mais le gus en face ce developpe aussi...c´est le serpent qui ce mord la queue.....
c´est la premiere fois que ca me fait ça sur cette serie....pppffff trop chiant de bloquer au debut comme ça
c´est clair...je compatis
moi je bloque sur celle d´après (j´ai mis trop de temps à me développer du coup je suis à la rue niveau armée et niveau argent
à recommencer
tu vas t´amuser si tu bloques déjà sur celle là
ps: si tu chopes le deuxième chateau logiquement il se développera moins vite que toi
ou du moins ton armée sera plus important, il te suffit de recruter les créatures des autres chateaux et zouuuuuuuuh à l´attaque non?