voila, je cherche un moyen de me faire de l´argent facilement pour m´acheter tom morello par exemple, j´ai fini le jeu en mode facile avec 3 étoile a chaque chanson...
merci d´avance
Fais toi le truc avec Dragon la jsais plus comment sa s´appelle Dragon Flame enfin jsais plus trop en moyen..
Dragonforce - Through the Fire and the Flames
Tu gagnes pas de fric sur les chansons bonus il me semble.
Fais aussi les modes moyen, difficile et expert
je serais toi j´irais jouer à pokemon il parait que le dernier est pas mal
^^.. Il t´reste plus qu´a faire le mode moyen et difficile et expert..Et de mettre tout à 5 etoiles..Et là tu pourras dire t´auras fini le jeu. Et encore..Y aussi le mode Coop à faire..Puis achète toi le réseau.. Voilà ! Fini le jeu ;)
Quand t´auras maitrisé TTFAF en Expert, là t´auras fini le jeu
Bon si t´as le mode online, c´est bon t´as pas encore fini avant longtemps
Encore plus simple, tu crée un autre groupe et tu te retape facile, moyen, difficile.......tout les objets que tu avais acheté avec ton 1er groupe ne seront plus a acheter...
sinon trouve un partenaire pour jouer en coop... tu gagne aussi de l´argent! moi j´ai un peu plus que 34000$ et j´ai tout acheté sauf ce que je n´ai pas encore débloqué (il me reste la battle finale en expert et le mode facile mais la flemme c´est soulant lol)
Perso je joue en moyen et il me manque que 7 chansons à terminer pour 100% Qu'est ce que c'est le dur le orange avec la manette...
Ouai, soit t'arrive bien et tu peux te lancer dans les modes Moyen, Difficile et Expert, soit tu trouves un pote pour jouer avec toi en mode "Carrière Coop" (le mode Carrière Coop marche avec un porte CHEZ TOI, pas en ligne) et là tu peux refaire le jeu avec ton pote tout en gagnant de l'argent...
PS : J'ai finis le jeu j'ai réussi (au bout du 50e essai) à finir TTFAF en EXPERT avec a peu près 364k je crois...