a le debat raining blood, ça faisait longtemps
Oui mais Saika est rageuse de temps en temps.
Non mais je te permets pas le Citron Rouge
Personnellement, j'aime bien écouter cette chanson mais la jouer c'est autre chose car je rate une bonne partie des notes et ça la rend affreuse
Moi je la trouve réellement affreuse à écouter, c'est le bordel cette chanson, les riffs de guitare sont a coté de la rythmqiue ..c moche
Je deteste cette musique. Je ne dis pas qu'elle est nulle... mais qui peut aimer un truc aussi merdeux ? attendez...vous appellez ça de la musique ?
Ya beaucoups de gens qui aiment reup des topics qui datent déjà...
S'elle qui m'a demandé d'upper, c'est différent.
tu oublie de sité l'argument qui me fait ragé moi
en fait sa ne viens ni de la sonorité, ni de la difficulté...
sa viens du pogo 1
disons que je trouve les note absoluement pas en rythme
si tu es si fan tu a du voir slayer la joué, et bien regarde bien la partition GH c'est vraiment nimp
enfin moi j'aime raining blood et c'est vrai que quand je l'ai fini en expert j'ai hurler :noel
merci de la lecture
je vous kiss tous uuuuh
nan je dec je vous emmerde
Genre Motoko, je t'ai demandé de upper
Puis faut pas abuser pour le up, il date pas tant que ça anyway
Ok mais bon, si rien que pour le pogo t'aimes pas la musique toute entière, y a un truc bizarre
le pogo ne réprésente peut-etre qu'une partie de la chansons mais bon combien de personne perdant sur cette chansons perdent a cette partie ? 99% ^^
99.9% les seul 0.1% sont ceux qui perdent au solo de fin ^^ et autant te dire que si tu passe le pogo ta tellement d'adrenaline que le solo sa passe tout seul xD
c'est mon cas, lorsque que j'ai réussi a passer le pogo 1 j'était vraiment a bout, il était pas question que je perde après l'avoir passer et je l'ai réussi ^^
moi le pogo quand je l'ai reussi la 1er fois g t tellement a bout que je l'ai chier aprés XD
je vous explique pas la rage.
mais aprés 1 ou 2 essaie j'ai rereussi et la j'ai tout fumé, le solo j'en ai fait de la bouillie
justement, TTFAF elle est bonne et RB, c'est n'importe quoi, reponse inutile je le sais mais JE DEVAIS le dire XD
Mais vous avez pas capté que le rythme changeait?
Slayer joue en rythme, sinon Lombardo ou King ne seraient pas si connus que ça, le changement de rythme c'est bordélique mais Slayer est quand même qualifié comme du "Trash Métal" même si c'est un peu bête de coller des étiquettes.
Sinon Saika, tu le trouve pas un peu répétitif "Reign in Blood"? Parce que moi, j'aime que "Raining Blood", "Aggressive Perfector" et "Angel of Death", les autres se ressemblent un peu et y'a toujours le solo de guitare avec 15 notes à la seconde, c'est un peu lassant.
Fou Mon dieu je suis dans les 0,1%
Bah il y a aussi ceux qui te 5* ça comme ça
moi c'est pas mon truc, c'est pas pour autant que jvais descendre la chanson
pour ma part c'est pas question de difficulté, par exemple TTFAF je l'adore
raining blood n'importe quoi ?"?!?!?! c la pire insulte a me faire sa je trouve ke c ma toune preferer...tout court...
P'tain Citron Rouge, Reign in Blood est mon album préféré, je l'adore, et y en a quasi aucune que j'aime pas, c'est vrai qu'on dirait que c'est toujours la même chose mais osef, j'aime ça donc j'en redemande Puis la voix d'Araya est parfaite
Mais bon, y a pas que Reign in Blood de bien... Disciple, South of Heaven, Dead Skin Mask, tous