Bah moi j'ai un truc pour la réussir, sa semble idiot, mais bon...
Je mettais mes doigts de façon à ce que je puisses toucher toute les notes sauf le vert. Sa semble stupide mais sa fonctionne!
le prochain qui insulte raining blood...
je les defis en duel en ligne
gamertag :solo scout [pour les nul un gamertag est le nom en ligne sur XBOX 360]
jespere pouvoir bientot vous défier
Saika
Je partage moyennent ton point de vue, on peut ne pas aimer la chanson (goûts musicaux) et aussi la trouver difficile et sans intérêt.
Si tu y arrives LARGEMENT en 5* comme tu dis je suis content pour toi mais tout le monde n'a pas les mêmes capacités dans certains jeux
Un jeu est fait pour s'amuser, (certes il faut du challenge sinon aucun intérêt) mais bon ils auraient pu l'inclure dans les chansons bonus au lieu de la mettre en carrière.
Il est normal que bons nombres de joueurs soient totalement lésés face à la difficulté de cette chanson (alors qu'on est en mode facile) ce qui explique pourquoi cette chanson est si impopulaire.
La playlist de GH3 ne réserve pas de grosses surprises (selon les goûts de chacun bien sûr) quand on voit One de Metallica (qui est loin d'être la meilleure de ce groupe...
Quant aux autres vantards (oué tro facil ste chanson en expert bande de noob)
Pourquoi ne pas la jouer avec une vraie guitare?
Par chez moi on dit: grand diseu petit fezeu !
je suis totalement d'accord avec Pron mais j'aurais bien aimer qu'ils mettent plus de "bourin" dans les guitar hero meme si y a déjà des groupes bien trash ( lamb of god, all that remain, pantera, dethklock, slayer et in flames )
J'y arrivais en Expert et maintenant j'y arrive plus
Pron, j'avoue que j'ai ptet exagéré un peu (j'suis impulsive ) mais j'ai bien précisé qu'elle était faisable facilement en moyen et facile pour quasi n'importe quel joueur de niveau moyen, j'ai jamais dit qu'elle était largement facile en expert et difficile
Sinon j'suis d'accord, mais je répète, je visais ceux qui insultaient la musique JUSTE pour sa difficulté, ceux qui aiment pas parce qu'ils aiment vraiment pas (tu vois quoi ), ok, après tout je peux comprendre, mais suffit de lire les commentaires au début du topic du classement des chansons, quand Raining s'est pris une raclée monumentale (bon elle a remonté après :niais: ), un "j'aime pas" toujours accompagné d'un "c'est trop dur"
avant je detestais raining blood mais maintenant que je l'ai joue plein de fois pour avoir 5 etoiles en mode difficile je commence a m'y habituer et de l'aimer de plus en plus mais c'est pas pour ca que je l'adore
bah si certain joueurs ont dejà la c*l par terre en voyant Raining Blood, les pauvres, ils vont faire un arrêt cardiaque quand ils verront: Through The Fire And Flames
Deux semaines d'entrainement pour la réussir malgré sa difficulté c'est du très bon son , j'adore le passage des doubles notes vertes rouges ça défoule un max !
Pron a dit : Quant aux autres vantards (oué tro facil ste chanson en expert bande de noob)
Pourquoi ne pas la jouer avec une vraie guitare?
_____________________-
tout simplement parce que elle est vraiment facile (oui je la joue )
Je hais la chanson de Slipknot et la chanson de Sex Pistols.
Pourquoi? Parce qu'elles ne sont pas mélodieuses et laides.
Et j'ai raison, dans le fond non?
Quand on regarde l'histoire de la création des Sex Pistols on peut quand même émettre un doute sur l'efficacité musicale de ce groupe
Bref, je déteste ces 2 chansons. Par contre Raining blood je n'ai rien contre, sauf à la fin quand ça part en couilles, je trouve ça très moyen à jouer ^^
+1
... sauf pour le dernier paragraphe, même la fin est excellente à jouer (bien qu'un peu confuse pour l'oreille du profane, j'en conviens )
les pistols, c'est plus une attitude derrière son instrument qu'une recherche musicale pure, ces types sont quand même les précurseurs du punk. à ce sujet, j'avais lu une fois que la première chanson vraiment punk en france aurait été (accrochez-vous)... "ça plane pour moi" de plastic bertrand! ça m'a un peu troué la partie anale, mais dans le fond, pourquoi pas?
pour raining blood, je n'arrive toujours pas à savoir -et sans vouloir vexer qui que ce soit- si c'est plus un faux "truc" de rebelle pour ado, un son bien gras qu'on aime à l'âge ingrat, ou bien un digne représentant d'un mouvement musical. en tout cas, les rares fois où j'ai dû la jouer, ça a toujours été un mauvais moment pour mes oreilles habituées à plus de mélodie...
une chanson ne sera jamais bonne parce qu'elle est compliquée, et à l'inverse jamais mauvaise parce qu'elle est trop simple. deux exemples criants:
-yngwie malmsteem ("le joueur le plus rapide du monde"..., il me fait bien marrer celui-là)
-jeff buckley avec "halleluia" (une guitare, une voix, et un monument du rock).
au final, chacun se fera son avis, non?
Slayer, un truc rebelle pour ado ??? OMFG
Alors là c'est la meilleure j'ai vu beaucoup de monde critiquer Slayer mais dire que Slayer, c'est un truc rebelle pour ado... LOL
Slayer n'a jamais été pour rebelles ado, je sais pas où t'es allé chercher ça... c'est du thrash metal, c'est ptet pour ça que c'est gras
A part GH, t'as déjà écouté Raining Blood ? Sans fausses notes ? Parce que désolée, ça n'a rien de rebelle, j'veux dire, j'aurais jamais pensé qu'on puisse dire que "Slayer = ados", rien que les paroles de diverses chansons (toutes en fait) tentent à prouver le contraire, j'veux dire, je pense que Slayer n'est pas à faire écouter à tout le monde pour le côté éthique (bon j'ai que 14 ans, même si j'étais choquée au début moi aussi )
http://album.lyricsfreak.com/s/slayer/reign+in+blood_20009885.html Si tu veux les meilleurs exemples, Angel of Death et Necrophobic je dirais
Ah au fait, je suis désolée de m'emporter comme ça mais j'suis très énervée (pas de rapport avec le topic, c'est autre chose), donc prière de ne pas prendre trop agressivement mon post
Ben le métal, c'est quand même en partie un truc rebelle d'ados... Enfin perso la totalité des gens que je connais qui aiment le métal sont des ados... O_o
Et Slayer ne déroge pas à la rêgle...
Ouais, et quand tu regarde le public dans les vidéos, c'est plutot des filles de 15-17ans...
Moi la musique limite ca va encore, mais c'est leur attitude:
"Et les gars, et si on faisait une chanson qui s'appellerait raining blood, et qu'on ferait pleuvoir du sang pendant le concert, pour être trop trash tout ensanglanté? -Oh ouais ca me plait, -Moi aussi j'adore! -REUUUUH ROOOOCKK (le bassiste un peu retardé)!"
Enfin bref, leur style m'énerve moins que le musique.
Raining Blood forever !! Meilleur chanson du jeu avec celle de Metallica !!!
t'inquiète, ma petite saika, à mon âge élevé, on peut gérer ce genre de messages un peu énervés!! mais bon, désolé de te dire ça, le fait que tu réagisses comme ça et que tu aies 14 ans me renforce un peu plus dans mon idée. ce que je veux dire, c'est que à ton âge, j'écoutais des trucs que je n'écouterais plus jamais, et je pense que le trash peut faire partie d'une époque de notre vie, essentiellement à l'adolescence (entre 12 et 18-19 ans, quoi).
mais peut-être écouteras-tu toujours autant slayer and co dans dix ou vingt ans, auquel tu pourras dire qu'un papy de trente balais s'est bien gauffré sur ce coup-là. mais surtout, ne prends pas tout ça au premier degré, ça n'en vaut vraiment pas la peine...