Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : Mais comment faites-vous ?
ang3-noiir34-xx
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:28:11

MERDE MERDE MERDE MERDE Fois 100 !!
Faut que tu Gagne mon Loulou pour moi :P
Il et vrais que hier j'ai fait un beau parcours Cuitaresque, je suis plutôt fière de moi.
Fait gaffe je pourrais te détronné un jour XD.
On fait un beau travail d'équipe nous 2 t'inquiète :fier:
Allez encore un petit Merde pour la route.

Bizoux mon Loulou <3

undertakerboss
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:44:11

:salut: c'est la décéption:j'arrive pas au pogo de slayer :(

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:38:35

Les gens j'aurais vraiment besoin de vos astuces la je bloque toujours aux 2 même chanson a savoir Miss Murder et Lay Dawn, Please donné moi des conseils je suis en galère totale :snif:

arvain
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:37:32

que te dire, que te dire...malheureusement chépas :-( j'ai pas galéré sur ces deux-là, et coté placement de doigts pour les accords triples et doubles, savoir quels doigts mettre où, ca te servirait à rien. je présume que tu places ta main comme tu peux, donc après ca reste juste une question d'acharnement...et puis souviens-toi qu'au début t'avais du mal tu bloquais trop, et t'as avancé. bon ben là c'est juste un autre blocage c'est tout :ok: tu verras, d'ici la fin du week end tu viendras nous dire "youhouuu j'ai réussiiii!!" xD
bon jeu !!

henrax
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:01:43

Ma soeur bloque exactement aux mêmes chansons... Pourtant elles ont rien de spécial, faut juste s'entrainer un peu :)

alexgohan
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:39:05

Faite de la vrai guitare vous verrez ca aide beaucoup :p
Moi j'avais acheté guitar hero 2 ya presque 1 an et demi ( a l'epoque je ne faisais pas de guitar) et je m'etais arréter au moyen-difficile ... apres j'ai lacher le jeu pr faire de la guitare, et 1 an plus tard j'ai acheter le 3 et la direct en mode expert sans trop de difficulté (sauf a certain moment que jtrouve pas tres realiste ... mais bon :p)

ulyss
Niveau 8
29 mars 2008 à 19:07:34

+ alexgohan

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:54:27

moi toujour bloqué au niveau 8 en hard,mais une tres grande amelioration m'ait arrivé je reussi la song de slash en faisant le solo d'une main donc dans certaine chanson avec des solo un peut chaud maintenant je les passe facile sans SP,merci c'est grace a tous vos conseil les pro(vous allez vous reconnaitre)

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:03:09

Lol bhen c'est pas grâce a moi alors :rire:

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:07:43

un peut grace a toi quand meme,grace a ton topic

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:15

merci sa fait plaisir =)

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:47:47

tu est toujour bloqué a miss murder et lay down

arvain
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:04:57

oui alors, toujours bloquée ? ^^

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:19:04

et toi arvain t'en est ou?

arvain
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:24:42

euh ben j'ai streamé cet aprem, mais bon, ca ramait toujours autant...c'est juste pour faire mumuse. grâce à un ptit challenge entre iggy et moi, j'ai joué number of the beast, et j'ai amélioré avec 589k :fete: 98%, -30 seulement !! tout fc à part deux des solos :-) trop trop trop content !! et du premier coup je vous prie ^^
et sinon ben j'ai failli dépasser mon record sur ttfaf (3k en dessous) mais forcément en ratant les deux derniers sp ca pardonne pas. et j'ai raté des trucs que je réussis d'habitude...si je les avais réussi.... :-) enfin c'est déjà bien, pour un second run de la journée !
et voila voila, je m'approche des 13.2 millions ^^

arvain
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:26:07

merde, pardon, double post, j'ai oublié le lien vers ttfaf comme un boulet <_<
http://ustream.tv/recorded/nOGqE3fc6J8eIdvKI02C1hbcupO,my4L
voila, bon coté qualité j'ai fait ce que j'ai pu...et j'ai pas pensé à approcher la webcam de l'écran pour voir le score...

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:28:59

bravo les gars,moi je desespere pas un jour(dans longtemps) je viendrais vous faire chier avec mes stats car ca fait tres tres longtemp que je joue au jeu video(j'ai eut pratiquement toute les consoles)et la dans guitar hero j'ai trouvé mon crédo

arcmika
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:31:00

désolé pour le double poste,pour annecdote j'ai eut le jeu a noel par ma femme et je n'ai pas acheté de jeu depuis(malgré que je touche tous en jeu)

Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:05:49

Youuhou de nouveau ici ^.^

Pour information je suis arriver 4 ème en faite au concour Guitare Hero Sur paris (Sur meme pas 8 je vous rassure XD)

Ma tite choux, lay down est très facile en fait, peut etre que miss murder tposera quelque probleme mais cela n'est pas insurmontable =D

Jeux & Thème <3

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:00:07

Oui les gens encore et toujour bloqué au meme musique
Pourtant ce n'ai pas manque de persévérer,je me focalise plus sur miss murder je fait du 30% dans mes grand jour :rire2:

Hoo j'y arriverais bien un jour Lol dans 2 ou 3 mois =P

Si mon entraineur de GH pouvait ce connecté aussi peut etre que j'y arriverais plus vite Hein =) (connexion de Mer**)

Faudrait peut etre que je m'entraine mais je trouve sa hyper chiant, apart réessayer encore et encore j'ai pas trop le choix.

Je vais ecouter mon entraineur et commencé par lay down alors :rouge:

Merci pour tout vos conseils, et vos messages :fier:

Jeux & Thème <3

Sujet : Mais comment faites-vous ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page