Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : Mais comment faites-vous ?
henrax
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:46:49

Il te reste quelles chansons à passer dans ce palier ?

arvain
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:21:09

aaah, ang3 te revoila ! :fete: bon c'est bien tu vois que tu peux les passer des triolets ! c'est stricken que t'as déjà passée non ? du coup reste BiF, 3's & 7's...merde, me souviens plus des autres XD je les joue presque plus celles de ce pallier ! CoP non ? bon et là tu vas passer KoC au prochain coup :-)))
cool, tu vois que t'as pas terminé avec ta progression, c'est juste plus lent ^^ keep on rocking !

Romanodi13
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:52:35

Ang3, ne perds pas espoir ! Fais des chansons du mode expert jusqu'à ce que tu coinces pour de bon ! Autre conseil mets un gros coup d'hyperspeed 5 puis au bout de quelques essais (ratés normalement ^^) ca va aller tout doucement, tu vas te croire au niveau facile (toutes proportions gardées) !

Zorr_roronoa
Niveau 4
07 mai 2008 à 20:02:48

c'est clair moi j'ai joué rien qu'une semaine en niveau 3 et aprés j'avais l'impression qui avait un bug tellement sa allait doucement et j'ai amélioré one et RaBl du premier coup!!

ang3-noiir34-xx
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:56:08

Désolé du retards de réponse mais je n'avais plus internet >.<' Actuellement je fait mes 5 etoiles en mode moyen pour débloqué une guitare =) Je délaisse le mode difficile mais j'y reviendrais par la suite.
Sinon il me reste toujours les meme musique que je n'ai pas réussi a finir toute sauf Striken.
Je croit que sa fait bien 1 mois que j'y suis sur ce pallier =D Mais bon je fait des progrés j'arrive a faire des enchainements pas trop mal maintenant :)

Lol allé je m'encourage ALLEZ ANGE NOIR =D=D

Ps: Merci de votre soutien.

Raine___Genis
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:09:23

pas de technique pour en arriver là je joue en expert depuis tres longtemps(depuis GH II)en un semaine j'avais réussi à etre en expert grace à mon Heart Shaped Box :coeur: et quand je me suis acheté GH III j'ai commencé en difficile juste pour voir le jeu et là je joue en expert :noel: au fait bonne chance !

arvain
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:21:11

ouais je t'encourage aussi :fete: allez woooh !! t'as raison, finis d'abord le niveau moyen, ca t'entrainera l'air de rien. et là en refaisant le mode difficile ca va glisser tout seul...et hop vite fait, tu passera stricken à nouveau, et les autres passeront bien :ok: et pense au temps que tu risques de passer sur le niveau expert :rire2:

wiibox3
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:27:23

moi je les il y a une semaine

facile 42/42
moyen 42/42
difficile 7/42
expert 0/42 :rire:

le je vais me refaire le mode facile et moyen pour avoir 5 étoile par tous car difficile ces un peu trop comment dire " difficile " pour moi mdr

ps : bonne chance

ps2 : pour en revenir au sujet ces vrais que en voyant des personne faire le mode expert comme moi pour le mode facile sa me tue donc si vous avez des technique pour la fret orange j'ui prenant

ps3 : ( magnifique ste console ) :rire:

leproapoke
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:10:06

ya pas de technikes speciales a part lentrainement
(mais bon...)moi sa fait preske trois semaines ke je suis bloke a one et a rbl en expert
c trop dur!!!

mais bon tu vois moi c ossi mon premier gh
ji ai joue longtemps(tellement longtemps ke jai oublie de fr mes devoirs pendant une semaine bloke a lou en moyen...la loose)
mais bon allez jen dis pas plus bonne chance pour les trioets galopants de knights of cydonia :lol:

Gbennnnnnnnn-xX
Niveau 3
14 mai 2008 à 14:59:58

Ouep ... pas de techniques spéciales ... :sarcastic:

Le tout étant de bien déplacer ses doigts sur les deux positions ( V/R/J/B et R/J/B/O ) et pour que ce mouvement glisse tout seul ... comme d'haB faut s'entraîner ... :-)))

Le plus dure étant que au début, quand tu te mettras en position R/J/B/O, tu penseras toujours que c'est le Ch'tis doigt qui s'occupe du Bleu or ce n'est pas la cas dans cette position ... Un petit temps d'adaptation. :fier:

Perso j'ai fini y'a quelques jours Slipknot en expert avec 5* :fete:

Bon entraînement :ok:

leproapoke
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:15:37

:gne: !!5*bifore i forget??

respect gros

g fais fe un superbe exploit jen reviens pas moimeme
g battu lou en expert
kan g fé sa g dance la samba pendant une heur :lol:

itachisassanow
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:21:45

la technique pour
faire du expert/difficile
c'est ?
bin bien evidememt utilisé son petit doigt
et ui voila 0_o

chocostar69
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:27:14

Ou sinon, ne pas utiliser le petit doigt, car utilisé le petit doigt peut déstabilisé.
(Perso quand j'essaye de jouer à 4doigts je fail....)

chocostar69
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:27:30

Utiliser*,déstabiliser*

h0lytap3
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:32:00

C'est plutôt en l'utilisant qu'il sera plus stable vu qu'en difficile/expert lors des solo avec beaucoup de notes (CoP par exemple) je ne me vois pas le faire avec 3 doigts.
Donc moi je conseille de l'utiliser le plus tôt possible :D

itachisassanow
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:43:44

chocostar69 entraine toi bien en moyen avec ton petit doigt oblige ton cerveau a l'utilisé car moi j'ai fais sa pour le finir tous en 5 etoiles et je me suis vite habituer si tu t'y habitus pas de suite sa va etre chaux comme le dit h0lyTap3

Brendan29
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:45:38

fiuw moi je suis toujour bloque a "before i forget" ^^
c ma un peu decourage cette chanson ><

chocostar69
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:06:24

Mais nan c'est bon je suis pas bloqué moi!

Et puis utiliser le petit doigt n'est pas forcément utile.
Comme je l'ai dit, chacun à ses préférences, 2Doigts, 3doigts, Ou 4.

ouza007
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:57:15

3 doigts je peux comprendre, mais 2 doigts a par pour le fun parfois je vois pas comment on peux jouer tout le temps comme ca O_o (pas en mode facile/moyen quoi x)

Rock_and_Skate
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:00:21

Moi j'ai eu Guitar Hero III pour noel.
Je commence a attaquer le mode expert ( je joue aussi suck my kiss a 92% en mode espert :p ). Il faut pas de technique particuliere, seulement de l'entrainement et des reflexes

Sujet : Mais comment faites-vous ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page