Se connecter

Guitar Hero III : Legends of Rock

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC
Romanodi13
Niveau 10
26 février 2009 à 19:29:48

Moi j'ai pris ses liens et ça marche impec !

docdb
Niveau 8
27 février 2009 à 09:59:17
  1. Bonsoir déjà merci pour le guide :merci: j'ai moi aussi un problème des que je fais "insert new song" je rentre tout nickel, sa marche jusqu'à ce qu'il me dise:

"Error using mp3info on

c:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\tmphecjctsongli

st_editor\guitar.ogg_temp0.mp3 during fsbpack" in fsbpack"

Merci d'avance :)

j'ai lachement recopié une question du topic, j'ai ce problème moi aussi. Sauf que l'auteur semble s'être sorti de la . T'as fait ça comment? tu as juste pris une autre version de mp3info?

docdb
Niveau 8
27 février 2009 à 10:05:00

alleluia, il suffisait effectivement de changer de version.

docdb
Niveau 8
27 février 2009 à 13:17:34

Bon, j'ai réussi à importer trois chansons, ça marche bien. Juste, j'ai remis les sauvegardes ,que j'avais précieusement gardé, dans le repertoire Aspyr. Le blème, c'est que lorsque je relance le jeu, il m'écrase les sauvergardes pour cause de contenu corrompu... Que faide? Que choise?

docdb
Niveau 8
27 février 2009 à 23:00:56

autre chose, est ce que faire le cheat des deux frettes vertes obligent d'écraser les sauvegardes au nouveau lancement du jeu?

docdb
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:31:28

:up: :svp:

tymmy
Niveau 1
10 mars 2009 à 18:34:33

j'ai un problème pour activer le code pour avoir tte les chanson. J'ai bien mis le jeu en anglais en remplaçan fr par int en passant par regedit et tout et tout.
Je lance le jeu, il est bien en anglais, mais quand je fait les 2 frets verte pour tous débloquer rien ne ce passe. J'ai essayé avec le code de la version fr et ça marche mais il n'y a pas mes custom.
plz help!!!

malrocklamouise
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:56:29

Super tuto, tout marche bien, mais... j'ai choisi de faire cette manip surtout pour pouvoir rendre le morceau contre Lou jouable en partie rapide.
Quand j'ajoute en 26e chanson celle qui est déjà dans la liste (bossdevil je crois) ça marche, je la vois dans le jeu mais dès que je vais dessus ça fait planter la guitare... une solution? (La version téléchargeable du morceau est en expert et me gonfle passablement...)
Encore merci et banzai!
:banzai:

malrocklamouise
Niveau 7
20 mars 2009 à 21:57:49

Désolé double post mais tant qu'on n'aura pas de fonction "éditer"... Ca me fait pareil pour les autres chansons des boss : je vais dessus, j'ai l'aperçu audio mais la guitare ne répond plus...
:banzai:

malrocklamouise
Niveau 7
21 mars 2009 à 02:25:26

2h25 du matin... 4h de perdues à installer et tester des custom songs et des packs plus pourris les uns que les autres... :malade: Soit le morceau est infaisable, ou archi-facile, ou à 50% de la vitesse réelle, ou encore n'a rien à voir avec la version qu'on connaît (Misirlou, jme marre).
Heureusement que le tuto était bien fait c'est le seul point positif :honte:

:banzai:

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 13:37:22

Bonjour,
Dans un premier temps, félicitation pour ce tutaux clair et précis, j'ai aisement ajouter des song dans les bonus.
Il y a juste un petit probleme (enfin c'est peu être normal)
Au niveau des nouveaux song rajoué avec songlist_editor, bien que je puisse joué dessus, le volume de la musique est très bas et la voix casiment inexistante. J'ai pourtant bien completé en important les fichier Guitar Track, Rhythm Track, Song Track et Midi file. J'ai testé de regler les trois premier a 100%, 150% et 200% du volume, mais pas de changement majeur. Enfin j'ai été vérifier dans C:\Program Files\Aspyr\Guitar Hero III\DATA\SONGS la différence de poids, et elle est assez flagrante : 3.92Mo pour Avalancha (Music par default) et 196Ko pour Heroes of Our Time (Music rajouté). Je retrouve ce probleme sur toute les custom song que j'ai télécharger dont les liens sont sur ce même topic.
J'aimerais donc savoir si cela et normal ou si il y a une solution ?

Merci

Romanodi13
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:58:12

Alors je viens de regarder dans mon dossier:

aasephiroth.fsb.xen = 17mo
aasephiroth.dat.xen = 80ko

Pour chaque musique rajoutée, j'ai deux fichiers avec ces extensions. Pour l'exemple, c'est la musique "Sephiroth Theme".

Sinon le son est parfait pour moi, donc je ne sais pas d'où ça vient !

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 16:21:25

Moi aussi dans mon dossier MUSIC je retrouve ces 2 fichiers, mais même probleme que dans le dossier SONG, par exemple pour Heroes of Our Time :
- aadragonheroes.fsb.xen : 20.94 Ko
- aadragonheroes.dat.xen : 1Ko

C'est vraiment très léger. Je ne comprend pas.

Information supp :
- j'utilise windows xp pro sp3
- Ma version de GH3 (version originale) est celle qu'on a lorsqu'on installe le jeux, je n'ai pas DL de patch ou quoi que ce soit. La version installé est anglophone
- Les options régionales et linguistiques ont été modifié comme demandé dans le tutaux
- Les fichiers que j'ai extrait dans un dossier sur le bureau sont : lame3.98.2, mp3info-0.8.5-win et songlist_editor_v032

Ha aussi, lors du démarrage de songlist_editor il manquer le fichier MSVCP71.DLL que j'ai par la suite DL.

Je ne vois donc pas trop ou il peu y avoir un probleme, j'ai executer dans l'ordre ce qui été demandé dans le tutaux.
Peut être un probleme de version ?

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 16:27:07

Pardon, pour le fichier aadragonheroes.fsb.xen, il fait 20.4 Mo

Romanodi13
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:34:25

Tiens, c'est mon fichier avec tout dedans:
http://www.megaupload.com/?d=JJY842FQ

Si avec moi ça marche, ça devrait marcher avec toi, même si j'utilise vista. J'essaierais de faire une video avec du son pour vous aider.

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 18:48:20

Merci bien, je l'ai DL et je l'ai test mais a priorie le probleme ne vien pas de là.
Je doute que ça vienne des musics que j'ajoute, un vrai mystere.

Les fichier FSB et DAT du dossier MUSIC sont a priorie normal quand je les compare a tous les autre "normaux" (env. 1Ko pour les DAT et entre 10Mo et 20Mo pour les FSB).
La différence se vois dans le dossier SONG où aadragonheroes_song.pak.xen reste à 196ko ( http://img204.imageshack.ck.us/img204/3707/72832572.jpg )

J'ai fait une capture du fichier que j'importe au cas ou : http://img204.imageshack.ck.us/img204/2826/48457871.jpg

Au cas ou, as-tu le fichier "Sephiroth Theme" dont tu parlais que j'essaye (aussi parque j'aime bien FF7) ?

Romanodi13
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:27:06

Dans le dossier "SONG" c'est comme toi, les customs sont largement plus légers que les originaux. Le problème ne doit vraiment pas venir de là... Mais là je sais pas quoi faire pour t'aider...

Pour la chanson de Sephiroth, voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=IHNEVKLD

Peut-être qu'elle marchera mieux ^^

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 21:49:40

Thanks

Bon j'ai essayé celle que tu m'a envoyé et au niveau du son elle parait niquel, mais j'aime pas trop trop les accords. J'ai donc essayé avec des custom song qui n'ont que la partie "guitar" comme la tienne, mais a priorie ce n'est pas ça. Sinon la plupart des son que j'utilise comporte une partie "guitar", "rhythm" et "song".

J'arrete pour ce soir, ça me prend un peu la tête je dois dire ^^ . Si tu as un autre son en reserve et qui marche que je puisse test, je prend :) Merci en tt cas pour ton aide

Romanodi13
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:58:28

Je pense que c'est la song de Dragonforce qui est foireuse. Personnellement, je n'utilise que guitar.ogg et ça marche nickel, du moins celles que j'ai prises. Je ne t'en propose pas d'autres vu que je les ai prises sur le forum de Frets On Fire (lien dispo en première page). Bonne continuation à toi !

Koori
Niveau 1
28 mars 2009 à 23:17:28

Je les ai pris sur ce même forum ( http://www.fretsonfire.net/forums/viewtopic.php?t=15078 )
Tu n'entend pas les voix dans tes sons ?
sur "The Devil Went Down to Georgia" le son me parait de meilleur qualité quand je n'y met que guitar.ogg

Sujet : [Guide] Custom Songs GH3 PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page