non danny est le meilleur ca a ete prouvé avec guiness etc et ne te crois pas surpuissant parceque t'as fait un million t'atteindras jamais son niveau
ggamerman a fake sur soussless 3 le record a été établie par danny et t'a fc mercyful fate?
Faux, GHP est le meilleurs joueurs GH, recensé sur le Guiness book des record, et c'est le premier a avoir FC souless 1, 2, 3 et ttfaf ainsi que des tas d'autre musique plutot dur FC
GHP est overrated et le guinness ne prouve rien
PERSONNE n'a fc Soulless 2 (GHP n'a que la 1ere)
Tobias, Megapeng et Gamo ont des trucs bien plus chauds que GHP
Je ne me la pète pas pour mon million, cette zic est easy
GHP ne joue que pour la paye, et déteste la concurrence
TTFAF est LOIN d'etre la plus dure
GHP n'a pas I'm The One sur GHVH
Naru Oui, j'ai FC MF, je suis à 46/49 sur GHM
J'ajoute que, personne n'a fc RIEN QUE le murderous solo de Soul2
Tobias a Dark Caves Of Lolno, GHP ne la passe pas
Tobias & Gamo ont FC Carpal Tunnel, et tobi est le seul a avoir FC inverted
(je lui cause à tobi, sur skype, il est super sympa)
Et le pire...GHP, IL SIMULE SES REACTIONS !
Il y a une de ses vidéos où ON VOIT CLAIREMENT qu'il fait EXPRES de louper une note pour faire une fausse réaction.
Aussi, il en a RIEN À FOUTRE de ses FC, regardez ses dernières vids de GH, ses réactions...sont fausses.
AVANT c'était le meilleur, mais ENORMEMENT de gens l'ont dépassé
(pour info, il y a un peu plus d'une 30aine de fc de TTFAF recensés dans le monde à ce jour, dont un français: Banobi0712, qui l'a AUSSI FC sur GHSH (elle est plus dure sur GHSH))
Donc, sérieusement, oubliez-le
PS: je ne suis pas un GHP hater, plein de gens disent pareil, vous n'avez qu'à poser la question sur le forum warriors of rock, tous les meilleurs français y sont.
oui GHP est le meilleur il a meme fc Fury of the storm (une des plus dure ou la plus dure de gh6(deso le hors jeu ici c'est gh3 et j'ai parlé de gh6)).
Sauf que 10 personnes ont fc fots
Et qu'il y a que la fin du solo de dure
http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=8VtBIJEVCFg
Si vous me dites que c'est plus simple que TTFAF je pige pas là D: