Se connecter

Boulder Dash Rocks

Sujet : Difficulté ?
1
DAMSned
Niveau 22
18 septembre 2007 à 23:41:42

Moi pressé de sa sortie mais curieux...

Quelle sera la difficulté du jeu ?

S´il est aussi facile que le Boulder Dash EX sur Gameboy alors je vais pleurer.

De la difficulté svp !! !!

alanmoore
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:21:45

Je l ai et suis dessus, et ne joue qu à ca, je suis grand fan depuis les versions du commodore 64, où j ai absolument eu toutes les versions jusqu au micro boulderdash.

Je n avais pas des masses apprecié les version emerald mine au passage sur amige.

Sur DS, le soft est bon, un chouia decevant :

trois perso, la fourmi, sa copine et tantacle, le mechant. Si le profil selectionné differe (on prend l un des trois et on commence à jouer), le personnage que l on joue n est autre que la fourmi ! donc deception, cela aurait été rigolo d avoir une version intelligente dediée à chaque profil.

Bon point : les tableaux bonus ont été remplacé par des tableaux boss ! et battre tentacle avant qu il se saisisse du gros diamant est jouissif. mais c est la seul difficulté du jeu.

Les autres modes ? un contre la montre, et un jeu au stylet : tracer la route de la fourmi sur un ecran avant de le voir s elancer seul en suivant cette piste, et bien sur qui echoue si le dessin n a pas été corretement fait.

Difficulté ? pas corsé, mais le principe est un peu different (les diamants qui nous tombent dessus ne nous tuent pas mais nous font perdre de l energie. Est ce bien ? ca enleve de la difficulté.

Candidalbicans
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:08:57

Merci pour ton test, je crois qu´il faut pas compter sur la rédaction de jv.com mdr :-p

isris
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:08:31

^_^ mon boulder dash préféré c´est celui sur amstrad...
j´ai eu pourtant l´occasion de jouer aux autres versions mais jamais j´ai retrouvé le plaisir que j´avais sur amstrad...
et je dois dire que je trouve cette version DS vraiment pas mal du tout...

le but étant toujours de creuser pour ramasser les diamants pour ouvrir la sortir en évitant les pierres...

maintenant nous avons une barre de vie...le perso perd de l´énergie si il se prend un diamant sur la tête ou se fait toucher par un méchant, il perd si il en prend une sur la tête...des crois rouge permettent de récupérer de l´énergie...
il y a des portes fermées à clé, le but étant de trouver la clé de la même couleur pour passer...
il y a des murs en pierre et en titane...
de la dynamite, dés qu´on marche dessus elle explose 3 secondes après...
il y a des diamants spéciaux qui apparement permettent d´acheter des trucs entre les planètes...
des rochers classique et des rochers lourd...rockford ne peut pas les garder sur sa tête ni les pousser...
il y a des téléporteurs...
rockford dispose de blaster, si il trouve des munitions, il y a le blaster qui permet de tirer sur les ennemis ou détruire une pierre, il y a le blsaster magnétique, qui permet d´attirer une pierre de loin...
il y a toujours le ver de terre qui grandit et qui se transforme en diamants si il est bloqué...
ect ect...

bonne musique, bon graphismes....4 planètes......environ 130 niveaux......des boss......

sans oublier les modes de jeu.....le mode classique où on dirige rockford.....et le mode racer qui se passe dans d´autre niveau que le mode normal et où l´on trace le parcours de rockford avec le stylet, le tout étant de réfléchir pour pas se prendre une pierre ou se trouver bloque......

très, très bon boulder dash...vraiment...dommage qu´en bonus il n´y ai pas le bouldre dash original.....mais bon.....si vous aimez boulder dash, foncez.....

"""trois perso, la fourmi, sa copine et tantacle, le mechant. Si le profil selectionné differe (on prend l un des trois et on commence à jouer), le personnage que l on joue n est autre que la fourmi ! donc deception, cela aurait été rigolo d avoir une version intelligente dediée à chaque profil.
"""

en même temps, il n´y a qu´un seul perso jouable....le truc que tu choisit au début c´est juste un des 3 espaces de sauvegarde avec la tête des persos dessus.......

Candidalbicans
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:14:46

Bon, JV.com a tout de même sorti un test : incroyable :content:

Bref, le note est abusée je trouve, pour moi ce jeu vaut largement plus que Assassin´s Creed par exemple :rire: (Ok graphiquement ça n´a rien à voir, mais Boulder est plus difficile et a une meilleure durée de vie.)

Je partage ton opinion, ils auraient dû ajouter la version originale de Boulder Amstrad.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche :p)

Très bon jeu pour moi !

isris
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:46:13

^_^ sans oublier que dans le menus option, grace au diamants blanc tu peux acheter des nouveaux niveaux...

par exemple en mode planéte tour il y a 15 stages...ensuite le stage 16 avec le boss...mais en plus tu peux acheter dans le mode bonus, 5 niveaux suplémentaire...donc niveau 17 à 21...

le tout étant de trouver et ramasser les diamants blanc dans les stages pour payer les bonus, ce qui est pas toujours évdent vu que c´est les blancs qui sont les plus difficiles à avoir...

et bien sûr, il y a aussi des niveaux bonus pour le mode racer, ect...
donc oui, une très bonne durée de vie, sans compter que les stages sont de plus en plus compliqués à finir...

j´aime bien le coup du mangeur de diamants, un méchant qui bouffe les diamants donc faut aller plus vite que lui
ou alors le coup de la lave qui s´étend dans les niveaux...

bref, un trèssssss bon boulder dash...

1
Sujet : Difficulté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page