Se connecter

Ghost In The Shell

Sujet : lo po compris
1
Freddy9
Niveau 6
10 juin 2004 à 00:47:21

g rien compris o film ya qq1 ki pourait mexpliquer ?

Clad54130
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:04:28

moi non plus...

belendor84
Niveau 1
11 mars 2007 à 13:50:15

bah moi je vous propose de lire le manga car c´est génial ( bien que je l´ai pas encore lu j´ai vite feuilleté et c´est génial ) ,vu que le film reprend le manga,ce que je peux vous dire, c´est que c´est une histoire complexe(genre à la matrix où le scénario n´est pas facile à saisir desuite aussi)
De ce que m´a dit un pote,tous le monde à accé à internet depuis son cerveau car la technologie informatique règne dans ce monde,et que y´orai un pirate qui balancerai un virus sur ce réseau internet-cérébral ... les conséquences pourrai etre désastreuse ... imaginé vous entrain de vous redémarré car vous avez chopé le virus Worms LOL :D

bon j´ai dit ce que j´ai retenu,mais bien que ce que je vous est dit soit simpliste je sais que le scénario est plus profond que sa ( les mangas c´est comme sa en général)

minuitdix
Niveau 8
17 septembre 2009 à 13:20:13

j'adore les messages à deux ans d'intervalle, Hopla, longue vie au fofo ghot in the shell sur playstation (pas celui sur ps2 il pue)

1
Sujet : lo po compris
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page