Pareil que pour Mia_Fey!
La musique qui accompagne Godot à un air de... café XD
En tout cas, j'aime beaucoup son côté mystérieux (je n'en suis qu'à la deuxième affaire, donc...)
manfred von karma 1
victor boulay 1
gavin 2
franziska von karma 2
hunter 5
godot 6
godot prend les devants !
Je suis un inconditionnel de Hunter.
manfred von karma 1
victor boulay 1
gavin 2
franziska von karma 2
hunter 6
godot 6
égalité parfaite entre godot et hunter !
Manfred von karma , c'est terrible quand tu l'affronte a chaque fois il demente tes arguements quand tu ty attends le moins c'est trop trippant !
godot et Hunter ex æquo ...
moi c Godo et apres Hunter
victor boulay 1
manfred von karma 2
gavin 2
franziska von karma 2
hunter 7
godot 8
godot est en tête !
mon classement
1) godot (son charisme, ses répliques,son addiction au café et son thème sont excellents)
2) hunter (il n'est que un poil moins marrant et moins charismatique que godot mais il n'est dépassé que d'un cheveu)
3) gavin
4) franziska
5) manfred von karma
et la il ya les 3 derniers qui se ramènent pour me donner des coups de guitares, de fouet et de taser PAFPAZFPAFPAF ZZZZZZ PAFPAFPAF!
godot sans hésitation
je vote hunter parsque j'adore quand il fais les gros yeux d'enerver
Godot et sa tasse à café, et ses réplique à côté de la plaque des fois, j'adore...
grodot et manfred von karma (fait trop marrer c 2 la cafe et quand manfred dit VOUS DIREZ LE VERDICTE AVEC VOTRE PETIT MARTEAU)
et le cafe jetter en plein dans la gueul de phoenix
Hunter est un des personnages les plus charismatiques que j'ai eu l'occasion de voir dans toute ma carrière de joueur, mais Godot est quand même largement au dessus, il est bien plus qu'un... Dieu.
Alors Godot, sans hésitation !
C'est dur de choisir entre Hunter et Godot .
J'adore le sourire de Godot et aussi quand il attrape sa tasse donc pour moi . ( j'en suis à la troisième affaire)
Donc [Desole pour le double post] C'est Godot ^^
victor boulay 1
gavin 2
franziska von karma 2
manfred von karma 3
hunter 8
godot 14
godot est largement au dessus !!
j'ai fini le jeu samedi(peut etre le premier a l'avoir fini en vf ) et une semaine j'aurais dis hunter ou gavin mais je crois que j'ai changé d'avis godot sans hésité (pas besoin d'expliquer pourquoi)
victor boulay 1
gavin 2
franziska von karma 2
manfred von karma 3
hunter 8
godot 14