Aucune idée si ce sujet sera lu vu la foule qui semble se précipiter sur ce forum...
Je voulais juste pousser mon coup de "gueule" parce que j'en ai assez de ces joueurs qui, systématiquement, bloquent le jeu de l'autre. Alors oui ça fait partie des règles du jeu, c'est autorisé. Seulement la majorité en font un principe de jeu et s'amusent à bloquer l'autre sans même chercher à continuer leurs propres châteaux ou routes ou églises. Coincer l'adversaire de temps à autre ça se comprend mais en faire LE but du jeu devient royalement pénible, casse-pied, et j'en passe. Ce n'est même plus drôle de jouer dans ces conditions...
Malheureusement, cela fait partie des points négatifs du jeu en ligne outre les tricheurs.
Il y a toujours des joueurs qui ne sont là que pour gêner les autres au lieu de s'occuper de leur propre jeu.
Hey les gars, suis entièrement d'accord avec vous, mais moi j'ai un autre "poing sur la table" à poser...
Quand je suis en cours de partie en ligne, quand l'adversaire abandonne, la victoire est censée me revenir de fait; hors depuis un bon moment, quand l'adversaire abandonne, sur mon compte c'est compté comme une défaite et ça fausse mes stats, je ne sais plus quoi faire !!
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ou à qui me plaindre ??
Toute aide est la bienvenue. merci.