c'est ecrit au desssus ia quoi si ce n'est pas des fakes
Ce que je sais c'est qu'en finissant la carrière avec 5* partout et dans toutes les difficultés pas moyen d'avoir guns & roses dani california et crazy train donc cet info est seulement valable pour la version US
chaud pour faire 5* pour ozzy O_o
Ecoutez, les boulets,
y'a 3-4 mois, quand le jeu est sorti, j'avais essayer, et j'ai fait un topic expresement dedie a dire que c'etait fake, MEME POUR LA VERSION US.
ca sert a rein de crer un opic pour dire ca puisque tout le monde les sait a present
au fait merci pour le terme boulet ca fait plaisir
a et dsl double post mais tu up un topic inactif depuis quasi un mois donc ca servait pas a grand chose
Et si jamais vous voulez savoir comment débloquer des peinture ,des guitar et des costumes c'est simple ! il suffit de cliquer sur acheter lorsque l'objet est bloquer et un message apparetera qui dirra :" pour débloquer ****** fini toutes les chaçon du mode expert avec 5 étoile" ^^
bonne info mais je savais deja
Jeuxvidéo.com divulge une fausse astuce alors ^^
et si ye na quon une autr version du jeu style anglais ou autre chose tu comprend
On va mettre ça au clair: La seule chanson bonus existante est "I am not your gameboy" Le monde peuventdire bien des choses, ils n'ont aucune preuve. Arrêtez de vous faire des idées.
dés que j'ai vu l'astuce sur jeuxvidéo, je me suis precipiter de tout faire en 5* et resultat aucune musiques bonus jeuxvideo.com divulgue des astuces qui n'existent meme pas
ca devait peut etre etre progammé donc il l'ont mis mais on a decouvert que c'est un fake mais comme jv.com ne s'occupe plus trop de ce jeu il on pas fait de modif mon avis
je comfirme c'est un gros Fake j'ai fini tout les modes avec en nom Master P et nada ... je suis dégouté
comment on fait pour avoir les 5 chanson bonus.
lis le topic : c'est un fake on ne peut pas
ok
et comment on les debloque ces merdes
on ne peut pas cetait un fake
J'ai fini le mode carrière à 100% et la seule chanson bonus que l'on peut récolter c'est celle de freezepop "I'm not your gameboy".
Donc c'est bel et bien un fake dommage !