Se connecter

Naruto : Uzumaki Chronicles 2

Sujet : aide !
1
[sangoten]
Niveau 10
13 février 2009 à 16:43:29

Bonjour !

Voila sa fait déja une semaine que je m'acharne(avec sasuke a grand coup de chidori) a finir les missions pour débloquer le mode " Kakashi Gaiden " et il ne me reste que 2 mission de rang B que je n'arrive pas a finir :

-pantins en folies (meme a 2 joueurs rien a fair :nonnon: )

- connait ton énnemi !

merci de m'aider svp (pas de rechercher , les topics présents n'aide pas )

__________________________________________________
______________________________

Tout débile plongé dans un liquide se rend compte qu'il ne sait pas nagé, touche le fond et ne remonte plus

lame-enflamante
Niveau 6
13 février 2009 à 22:44:16

alor pour connait ton ennemi tu cherche comme un fou sa veut dire tu doit avoir un pote
enfin c a ma technique :gni:
alor tout dabor c simple yen a tjs un sous un lempadaire a coter donc deja sa et puis apre ba sa change ^^

[sangoten]
Niveau 10
14 février 2009 à 13:58:01

:merci:
mais pourrait tu préciser ta réponse ( :gne: ) :

- quel lampadaire ? :question:

- y a t il un moyen de jouer en écran partagé en 2 joueur ? (version française) parce que pour chercher c'est pas pratique sur meme écran ... :hum:

- comment avoir le fragment chakra infini :bravo: (le nom , comment le fair apparaitre a la boutique, son prix )

:merci: encore de vos future réponse :-))) !

[sangoten]
Niveau 10
15 février 2009 à 16:24:16

:up:

Madara94
Niveau 4
01 mars 2009 à 15:15:08

dsl je n'ai pas achetez ce jeu .tu me le recommande?

narutovsitachi
Niveau 3
18 avril 2009 à 14:46:28

chakra infini coute 80 000 et pour le dbloquer faut finir le mode kakashi gaiden

sfifay-naruto
Niveau 1
18 avril 2009 à 17:47:37

nop pour "chakra infinie" faux finir toute les mission donc debloquer saga kakashi tu fini la saga kakashi et tu trouvera dans ta boutique "chakra infinie" a 80 000 ryo

taznaz
Niveau 1
30 avril 2009 à 00:29:37

salut tout le monde. j'ai acheté le jeu la semaine dernière. j'ai fini le scénario 2x; mais bon s'est pas ça que je veux dire^^
j'ai un gros soucis avec la mission "pentins en folie" j'ai utilisé tous les persos. on a meme été à 2 pour essayer de tous les dégomer, mais pas moyen. celui avec lequel j'étais le plus proches de réussir s'était Chikamaru.
ceux qui ont réussi cette mission. aidez moi, s'est la seule qui me reste à faire. quel perso je dois prendre?

titou080796
Niveau 4
01 juin 2009 à 11:07:21

dsl je me rappelle pas de cette mission mais je sais que si t'as de trop gros problème prend sois gaï ou naruto avec gaï tu frappe et naruto tu clone et tu fé du rasengan ultime (fragment a acheter pour l'utiliser rester enfoncer sur R2 et lacher)

titou080796
Niveau 4
01 juin 2009 à 11:11:05

ah sa y est c'est la mission de rang S oui elle est très chiante perso je n'ai réussi qu'avec gaï mé bon bonne chance ^^

naruto-uchiwa2
Niveau 2
29 juillet 2009 à 21:24:13

la mission pentin en folie et tres facile si tu a sasuke avec les mille oiseaux il defonce tout bon jt'explique !! tu prend quel que ration de chakra pour recuperer et tu fait chidori en boucle !!
moi j'ai reussi rien qu'avec sasuke toute les mission mais mtn je cherche comment avoir les 80 000 ryo pour chakra infini merci de vos reponse !

mou123
Niveau 3
21 août 2009 à 11:45:37

TA KA REFAIRE LE MODE STORY BCP DE FOIS P8 TU REVEND D OBJET CME LA BARRE DOR A COTER DU PUIT DANS LE CHAP 8 AVK LEE ET NARUTO?,TU C SA SE VEND A 10000 RIYOS DNC.......

[maxou13]
Niveau 1
25 août 2009 à 18:17:59

pour moi la meilleur facon c de booster gai en tai-att et pour sa jte conseille de fer la mission "lombre shirogane" (en boucle) avec des shuriken(mission ou tu doi detruire des lanterne ya un cofre ou ya 50surikens) mai ne va pa tou de suite ver le boss gagne des vertu pui tu le boss en deux seconde avec des suriken et apré ke tu la bien booster tu tue un pantin en troi coups voila jesper ke ta conpri :p)

1
Sujet : aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page