Se connecter

Naruto : Uzumaki Chronicles 2

Sujet : combos des persos
1
Auron_2_is_back
Niveau 10
21 août 2009 à 13:59:16

voilà j'ai créer ce topic,pour que tout les joueur de naruto chronicles 2,mette les combos qu'ils ont utiliser dans le jeu.

pour ma part,j'en es déjà deux.

naruto:4x carré,1x triangle,1x carré,et une autre fois triangle.
et là naruto fait un combo assez semblable à son naruto-furie seul la direction change,(il frappe du sol en haut)

kakashi:2x carré,1x triangle,1x carré et une autre fois triangle.
kakashi utilise comme final les mille ans de souffrances,avec le sharingan il l'utilise aussi,met le sharingan est plus une technique défensive,alors que ce combo sert pour l'attaque.
je n'est pas essayer les autres,mais si vous avez d'autre combo,je serais content de les connaître et de pouvoir les essayer^^

Auron_2_is_back
Niveau 10
21 août 2009 à 16:40:31

je viens à l'instant de découvrir une bonne astuce pour donner beaucoup de vertu à neji,naruto ou même shikamaru,sans trop d'effort^^
voilà à la fin du dernier combat de boss,quand vous le battez définitivement vous avez sans doute remarquez que vous pouvez faire encore quelque mouvements,n'arrêter pas de l'attaquer avec carré,tant que vous n'arrêter pas,le jeu n'est pas fini au bout de deux minutes neji avait déjà 1000 vertu et comme le boss est déjà vaincu il n'y à aucun effort,évidement il n'y à pas que des bons côté,sa fait au bout d'un certains temps,mal au doigts^^mais c'est le prix à payer,pour exp facilement sans avoir besoin de changer de zone ou de recommencer des missions,voilà j'espère que cela vous aidera à monter a fond vos perso,en tout cas moi sa m'aide^^

Auron_2_is_back
Niveau 10
21 août 2009 à 16:57:13

malheureusement passer 999combos,on ne gagne que des vertus de 2,vu que l'on ne peut pas faire des combos au-delà de 999 on n'obtient plus de gros orbes vertu,mais 3500vertu c'est déjà bien pour seulement 3min d'efforts^^en tout cas pour neji,qui n'apparaît que deux fois dans le mode histoire c'est bien,sa évite de recommencer les missions et de faire beaucoup d'efforts pour à peine 1000 vertu^^
ps:désoler pour le triple post

bon jeu à tous

1
Sujet : combos des persos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page