Se connecter

Naruto : Uzumaki Chronicles 2

Sujet : mission"récupération d'information"help!
1
Sayunan
Niveau 2
18 mai 2008 à 12:32:36

bonjour j'aimerais savoir ou sont les information dans la mission "récupération d'information" (rang B)svp :svp:

sasuita64
Niveau 4
18 mai 2008 à 12:52:52

je vais te donner les indications qu'on m'a passé car j'ai eu le mm problème. il y a une quinzaine d'endroits où tu peux trouver les papiers:
1 - en bas a droite des escalier
2 - 1 haut a gauche des escalier (au bout du chemin ou ya le puit, derriere un des bou dbois
3 - 1 haut des escaliers tu cotinu tout droit yen a 1 a la limite du vide sur le pont
4 - 1 en sautant de toit en toit (en ho a droite des escalier) dans la mini foret avant de sauter une barriere
5 - 1 sur les rebord du gros pillier gauche au meme endroit
6 - 1 au fond (a droite de la maison) (meme endroit)
7 - 1 sur le chemin de droite coller a la barriere (meme
endroit)

ensuite tu t'en vas d'ici et tu vas en bas où il y a la rivière

8 - 1 a gauche de la moitier de pont (vu de face)
9 - 1 sur les coté du puit (meme endroit vers le fond a gauche)
10 - 1 encor un peu + au fond ou ya les petit escalier de la maison (juste a coté)
11 - 1 tout tout tout a droite de cette partie du terrain en rentran dans la grange tu va a gauche juste apres il est dans le coin
12 - 1 au pied de l'arbre ki est dans le meme endroit (au millieu)

ensuite tu t'en vas et tu re traverse la riviere et tu vas a l'endroit ou ya 2 mec avec les grandes épée ki se battent contre toi en meme temps

13 - 1 a gauche tu saute la barriere et tu vas au coin de la maison (a droite kan té face a la maison)
14 - 1 a droite ou ya 2 caisse empiler tu saute par dessus les caisse et yen a un dans l'impasse
15 - 1 dernier qui se trouve de lotre coté de la maison de droite (au bou de chemin) kan vous etes dans l'impasse

voilà j'espère avoir pu t'aider

steven-84
Niveau 6
24 juin 2009 à 10:27:31

merci mais ???

Roxas72
Niveau 6
01 juillet 2009 à 15:29:23

La même chose sans fautes d'orthographes (désolé j'ai pas pu m'en empêcher xD):

1 - En bas à droite des escaliers .
2 - Un haut a gauche des escalier (au bout du chemin ou y a le puit, derrière un des bouts de bois) .
3 - Un haut des escaliers tu continu tout droit il y en a un à la limite du vide sur le pont
4 - Un en sautant de toit en toit (en haut à droite des escaliers) dans la mini forêt avant de sauter une barrière .
5 - Un sur les rebords du gros pilier gauche au même endroit.
6 - Un au fond (a droite de la maison) (même endroit) .
7 - Un sur le chemin de droite coller a la barrière (même endroit) .

Ensuite tu t'en vas d'ici et tu vas en bas où il y a la rivière .

8 - Un a gauche de la moitié de pont (vu de face) .
9 - Un sur les coté du puit (même endroit vers le fond a gauche) .
10 - Un encore un peu plus au fond où il y a les petits escaliers de la maison (juste à côté) .
11 - Un tout à droite de cette partie du terrain en rentrant dans la grange tu va à gauche juste après il est dans le coin .
12 - Un au pied de l'arbre qui est dans le même endroit (au milieu) .

Ensuite tu t'en vas et tu retraverse la rivière et tu vas a l'endroit ou y a 2 mec avec des grandes épées qui se battent contre toi en même temps .

13 - Un à gauche tu saute la barrière et tu vas au coin de la maison (à droite quand tu es face à la maison).
14 - Un à droite où il y a deux caisses empiler tu sautes par dessus les caisse et yen a un dans l'impasse .
15 - Un dernier qui se trouve de l’ autre côté de la maison de droite (au bout du chemin) quand vous êtes dans l'impasse .

celebi009
Niveau 7
04 juillet 2009 à 17:09:33

lol

trocoolnaruto
Niveau 2
08 juillet 2009 à 16:00:13

g rien conprie il son c escalier

ichisan
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:13:26

voila moi je voudrais savoir comment faire le rasengan total dans les combats merci de répondre

metehan002
Niveau 3
12 juillet 2009 à 15:14:37

tu tiens r2 ( la technique rasengan ) a la puissanse max

ichisan
Niveau 6
13 juillet 2009 à 18:53:25

ta déjà test ou c'est juste pour raconter quelque chose??

naruto-uchiwa2
Niveau 2
29 juillet 2009 à 21:55:53

pour le razengan total fo que t'apui sur r2 tu tien un peux puis tu relache et il le fait tkt moi jle fait souvans aller a+

Kiba97420
Niveau 5
09 novembre 2009 à 15:13:43

hey les gars sasuita (chépu quel nombre) il nous a pas tout dit ya des endroits qui manque exemple un endroit tout simple dans la mini foret devant un tronc d'arbre (un des endroit que j'ai trouvé) et si quelqu'un pourrait rajouter autres endroits sa serai cool ^^
PS: ya aussi sur le coté d'une maison sans barrière a droite du demi-pont (rivière) et sur la premiere caisse empilée a coté de la grange

1
Sujet : mission"récupération d'information"help!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page