le probleme les muscle car c'est qu'au depart y'a une chicane petite mais quand meme et un premier virage serré et c'est encore plus le carnage que dans le touring.
oui ce serait sympa qu'on joue sur San Francisco, j'y ai très peu jouer et ça changerais un peu en attendant le jeu complet^^
Sur ceux! une tite partie ce soir ? moi je suis partant
Par contre ce soir on hésite pas à expulser les non Fr au fur et à mesure..sinon apres c'est ingérable.
ouai
petite partie sympa avec yoshi en duel trés flair play tout sa.
Que Muscle se soir! (et un peu de Jarama)
Au fait je joue beaucoup mieux sur le dit circuit des muscles ^^ surement due à mon style de conduite
pour ceux que ça interresse un résumé du online d'hier est dispo en vidéo,rubrique vidéo screen.
ici pour les flémards https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13102-7326-9-0-1-0-0.htm
Vous jouer sur PC ou PS3 ou alors XBOX 360 ? car si quelqu'un joue sur PS3 et que sa l'interesse de jouer sur la démo, je suis partant mon id : Arnaud02301
vous pourrez constater que je m'en prends pas mal aussi,c'est pas pour ça que je me plains comme un gamin.
Arno023 on joue sur pc c'est écrit dans l'intro du toto
normalement je serai là
athiz ta pas mi la ou je te colai au cu tavai peur que kelkun dise que tu te fesai coller au cu par un debutan mdr
jtavai meme pousser pour que tu passe premier je suis gentil lool
J'ai pas tous filmé c'est pour ça qu'il n'y a que 2 vidéos,mais vous pouvez aussi faire des vidéos je n'ai pas le monopole
jaimerai faire une video me je c pas comment fo faire et en + je bug sufisament comme sa lol jai k 1go de ram et une ati radeon x1600pro
ben moi j aimerais bien filmer mais je peux pas m acheter une licence de FRAPS
ok j'vois le genre....
ben j'ai pas de CB et c'est même pas la peine de demander à mes parents
yoshi
y a tjrs dautre moyens pour avoir fraps sans faire ce que tu sais....
Je peux te passer fraps si tu veux