mais pourquoi ATHIZ je veux seulement rigoler (c'est parce que tu es toujours dans les topic de GRID)
en plus pardonne-moi.please (c'est pas pour le tournoi mais pour notre amitié)
Alors qui a testé le patch 1.2 ? y a t il quelques retours ?
moi je l'ai tester. va voir mon topic dans la première page (problème avec le patch 1.2)
Ok vu , et ben ca parait tout bon
bon alors ce patch il devien obligatoire ?
ou y a du monde pour jouer sur le 1.1 ?
Perso j y suis passé si ca peut eviter l ecran bleu quand tu quittes l app c est pas plus mal =)
je viens de la 1.2
par contre on dirait qu il y a moins de sessions
Oui surement tout le monde n est peut etre pas encore passé 1.2 , ca va venir
pas de changement dans le nombre de sessions je crois
Moi je suis passé sur la 1.2
Y'en a qui passe pas a la 1.2 car le cr*ck n'est pas encore sortie (ce qui prouve qu'il n'ont pas de jugeote ...)
ba moi tant que le patch est pas en téléchargement sur ou jv.com je le prend pas.
généralement quand il est sur ces sites la ça veux dire que la plupart des joueurs serons plus sur la 1,2
Ou qu'ils ont acheté le jeu...
en fait j ai mis le patch 1.2 pour essayer mais j ai egalement la possibilité de jouer sur les 2 autres c est juste une histoire de manip donc je me balade d une version a l autre selon les sessions que j y trouve
Pour info le patch est dispo chez clubic qui est bien meilleur sur que jv.com
bon moi jvais a paris jusqu'a mardi pour visiter un peu (et draguer xD), donc mardi soir jsuis de retour ^^ ++ les gens
Chanceux je serais bien venu aussi faire un tour dans le 12eme
ah..Charenton,montgallet !!
bonjour a tous quelqun pourait il me dire comme dialoger avec les autre joueur en ligne pliz je n'arrive pas a lire quel est le bouton indiquer pour chater sur mon ecran c'est trop pixelisé
merci d'avance et bon jeu bye
C'est la touche "Orig" du clavier pour le tchat
merci bcp athiz
et encore bon jeu a tous