Bon moi je sera la a 21h les gars ^^ Domage kronos mais c'est toit qui n'a pas voulu le faire avant .. mais bon j'espere que tu sera toujours la a 21h
personne est motivé donc pas de rdv online ce soir
Dit donc Kronos .. t'es trop ponctuel x) .. Tu dors ou quoi ? xD
C pas une obligation d'etre 5 min --'
un p'tit online ce soir, sur PC ?
salut.. si tu joue encore online... envoi moi un mail.. ou ajoute moi sur msn.. ptit_pichette@hotmail.com
Désolé je n'ai plus de place sur mon msn...si vous etes motivés pour une partie online on l'organisera ici
Psuedo : -Avenger
Level : Elite **
Coupe Favouris : Jun Street
// // : HKS Freestyle
// // : 24H du mans .
Alors salut tout le monde pour les personnes dispo je veut bien jouer avec vous (ps3) ajoutez moi scrapy_94
A et j'ai failli oublier mon style de course est : destruction derby allez a toute a leure petetre !!
Je viens de me l'acheter sur 360, mais j'avais déjà le jeu en version PC (je préfère jouer sur console)
GT: Teriaaaaa
Perso je joue sur PC généralement en Destruction derby mais vous pouvez me voir partout ailleurs sauf en touring cars et drift.
Compte: Damien49300 (France)
Rendez-vous le maximum possible Lundi, le 28-06-2010 sur X-box 360 à 17H00 en Touring Car =D
Crash your face =P
Salut, des gens pour du live demain ? Mon GT : MaZeeee
j'aimerai testé un démolition derby avec 12 personnes sa doit être trop fun ^^
sinon je joue sur ps3 mon id: Army_maximum
salut a tous et a toutes je cherche des gens pour faire des videos de drift yoko voila une video que j'ai fait je cherche nimporte quel niveau je sui capable de faire 1 milliard ou plus en 10 minute sur yoko je peux aprendre les base via ts exc je joue sur la plateforme pc .. mon msn ricks125@hotmail.fr pas de mail je les li pas plutot une réponsse sur le fofo ou un wisp sur msn pour se contacter http://www.youtube.com/watch?v=Jj1dEOUUslI .
Bonjour voila je recherche des personne forte car je trouve personne de mon niveau
Les gars pour fêter mon anniversaire, j'ai décidé de le fêter en ligne sur PC en tourning cars!!VENEZ NOMBREUX!!
ce sera le samedi 18 décembre à 21h précise!
ah nan, j'pourais pas, ce sera alors le vendredi 24 décembre à 20H.Bonne route à tous!
nan j'pourrais pas!