comment faites vous merci?????????
euh a tu bien pris la peine de chercher une sol ??
pas que sre soit easy a trouver tt seul mais presque
en gros tu tape les 4 tete une a une, un tete morte pan ouvre un portail pour la bloquer
tu fais sa pour les 4 de la peripherie
la meduse est alors sonner a ce moment tu tape sur la statu d or et tu repet le tt 2-3 fois
a bizarre moi j'ai pas tapé la statue,je suis allé sur la zone d'éclair , j'ai sorti la lance et j'en ai balancé non-stop sur méduse qui a fini empalé sur sa statue, cela voudrais dire 2 fin pour ce boss?
y'a quand meme une astuce, enfin moi j'ai trouvé que c'etait plus facile en battant en TOUT PREMIER les 2 tetes du fond,
car sinon quand celles sortant du sol au milieu arrivent c'est plus galere.
en fait ca donne : 1 2 3
4 5
X
x: c'est vous
2: c'est la meduse
donc je tape en premier les serpents 1 et 3 apres je fais 4 et 5 je trouve plus facile.
faut tourner devant le serpent et rouler de cote immediatement apres qu'elle recule, car elle va attaquer.
et quand t'as tué les 4 tetes, tu retourne au point X, dans l'eclair, et tu balance a fond la lance,tout plein vite vite.
en 2 tours tu la tue normalement.
je refait le schema ca a merdé
-1--2--3-
-4-----5-
----X----
pas vraiment compliquer... tu sort la lance tu te protége prés d'un tete ( y'a pas vraiment d'ordre ) des serpent qui sont le plus eloigner du centre. Et, quand il on fini de bouffer ton bouclier et se retrouve un peu assomé sur le sol.. tu frappe avec ta lance...
j'ai 2 dieux apolon et athena, je vais essayer en apolon/ares pour voir si c'est la meme dificulté.
Salut,
orque211 tu l'as tué la méduse ou elle redevenu humaine?
Moi en déstrusanr la statue elle est redevenu humaine
moi la méduse s'empale sur la statue et elle redevient humaine mais meurt 2 sec plus tard
il y a 2 issue possible alors
moi je dégomme la statue et elle redevient humaine et reste à vieller sur KYTRA et reconstruire la ville avec Persée
C'est les 2 choix alors que propose kryata (elle s'appelle je crois la fille en blanc qui nous accueille sur l'île)
elle nous dit tu as le choix entre lui pardonner ou la tuer
Pour ma part elle est encore vivante
A vrai dire c'est vrai que c'est trop simple ^^'