si vous pouvais m'envoyez la solution sur mon email svpl......ryad28@hotmail.com
3 fois normalement
tu prend l'épée, tu lance une attaque normale et une attaque meurtrière sur la bete, puis apres tu tape le centaure avec des combos qui finisse par une attaque meurtrière. ou sinon utilise QUE des attaques meurtrière.
et d que jai battu nessos est que c la fin du jeu repondez
Ok c'est bien la bonne technique.
Mettez vous bien au fond pour eviter les vagues qu'il envoit avant les fantômes centaures.
Puis après les avoir esquivé et battu la manticore. Positionnez vous derrière Nessos et lachez vous sur le pad en frappant le plus vite possible. Normalement au bout de deux vagues c'est tout bon.
Et non alma77 ce n'est pas la fin du jeux après.
Il est vraiment Pourris Nessos il aurait pu lui maitre + de pouvoirs ou je sais pas ...
C'est pas la fin du jeu TRES LOIN de la ^^ t'en est meme pas a la moitié =)
alors pas besoin de frapper le chien , moi j'ai eviter tout les truc , apres tu pars les corbeau ou tu esquive si t es loin , et apres NE PAS TAPER LE CHIEN, tu l esquive et tu tape le BOSS MEME SI IL A SON TRUC BLEU SA NE LE PROTEGE PAS IL PREND QUAND MEME DES DEGAT ! AU BOUT DE 3/4 VAGUE si vous ne fraper que le boss ET NON son animal , il sera mort .