Se connecter

Rise of the Argonauts

Sujet : Est il aussi bien que god of war !?
1
_kratos13_
Niveau 4
07 mai 2009 à 20:48:08

alors ?! siouplait ? :doute:

Get_home
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:01:37

God of war et Rise of the Argonauts ne sont absolument pas comparables ! God of war c'est du beat'em all pur, t'as quelques cinématiques et moments calmes, sinon tout le reste ça consiste à zigouiller tout ce qui bouge, tandis que Rise of the Argonauts c'est plus tourné vers le jeu de rôle : beaucoup de dialogues, des choix à faire, etc. Mais si tu veux savoir, les combats dans Rise prennent parfois des allures qui font penser à God of War, quand y'a plusieurs ennemis autour de toi ... Enfin ça, c'est mon avis personnel, mais toujours est-il que Rise n'est pas un beat'em all.

Oh et, à en lire ma description, on pourrait croire que j'aime pas god of war, pas en fait si. :-) :-d

Je te conseille Rise of the Argonauts, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer, en plus je vois que son prix vient de baisser, donc achète-le sans hésiter. :ok:

Et watch le gaming live de jeuxvideo.com si tu veux te faire une idée plus précise du jeu. :ok:

:noel:

antibanissemen2
Niveau 6
14 août 2018 à 22:30:24

tes malade :nonnon: :monoeil: :fou:

antibanissemen2
Niveau 6
23 septembre 2018 à 23:22:56

get-home j'ai pas eu de moment calme dans god of war et rise of argonauts c'est quand même un baet"em all aussi puisque y faut tué tout le monde pour avancer hein débutant :nonnon:

1
Sujet : Est il aussi bien que god of war !?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page