Se connecter

Crash of the Titans

Sujet : Inventez votre titan!
ma527
Niveau 4
24 mai 2008 à 15:49:53

comen on fai sur wii svp merci d'avance

ma527
Niveau 4
25 mai 2008 à 12:43:04

repondé

DummyDile
Niveau 1
25 mai 2008 à 23:48:25

Nom:CactoCleps
Composition:Un chien(cleps) et un cactus.
Attaque:Picombo il enchaine des coups de pic.(Nunchuk:BX3).
Attaque spécial: Cactocalypse envoie plusieurs épines vers son ennemi(Coup sec du nunchuk du haut vers le bas)
Description:Cortex ayant plus d'imagination aperceva le cactus de dingodile,qu'il lui donna une idée de fusionner celle-ci avec le chien d'une grand mère qu'il à gentille ment voler avant de se faire prendre des coups de kung-fu.Le CactoCleps ressemble à un caniche avec un simple cactus.

ma527
Niveau 4
26 mai 2008 à 11:57:12

comment faire pour inventer ou créer un titan sur la wii

ma527
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:59:27

:desole: mais reponde :ok:

ma527
Niveau 4
01 juin 2008 à 09:08:35

:question: la :question:

cedricindo
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:01:16

NOM:dRatouff
COMPOSITION:dRat génétiquement modifié avec queue enorme et poilue
ATTAQUE DE BASE:dMorsure: Bougez la wiimote latéralement
ATTAQUE SPECIALE:dCoud'queue: Appuyez sur B et faire des tour de wiimote autour de votre tête (à la maniere d'un lassaut)

TheoChti
Niveau 4
19 juin 2008 à 18:11:22

nom : Biomaster

attaque normal : combo flach (carré,carré,carré)

attaque special : explosion d'energie (tous les enemis sont etourdits)

description : c'est un hummain qui a subit des mutations génétiques et qui est sous les ordres du Dr. Cortex.

TheoChti
Niveau 4
20 juin 2008 à 17:44:02

nom : dino-dark (lol)

attaque normal : combo coms(clic,clic,clic)

attaque special : explosion d'emoticons (il envoi un commentair rempli d'emoticons)

nicomonster
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:58:08

nom: Supreme Dark

attaque : combo infini ( vous pouvez appuyer sur B infiniment)

attaque lourde:spirale du neant ( il envoit des trous noirs en en appuyant sur Z plus on reste appuyer et plus le trou noir est gros )

attaque speciale : APOCALYPSE !!!! (secouer le nuchuc et la manette dans tous lesens puis puis les bouger de gauche a drite et de haut en bas une fois que c est fait cree une spirale devant soi avec la telcommande WII et le nuchuc et les lever en l aire en meme tanp epuiyer 10 fois sur A puis sur B puis sur C et enfin sur Z )

description : on a jamais compris de quoi il etait composer mais se que l on c est est qu il est invincible et que seul un etre de lumiere que l on appelle Lumiere Sacree poura le vaincre !

nicomonster
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:13:30

nom: Lumiere Sacree

attaque: poingts de lumiere ( vous pouvez appuyer sur B infiniment)

attaque lourde: Eppee Sacree ( apuyer sur Z en meme temps donner des coups de taille )

attaque speciale : Et la Lumiere SACREE fut (secouer le nuchuc et la manette dans tous lesens puis puis les bouger de gauche a drite et de haut en bas une fois que c est fait cree une spirale devant soi avec la telcommande WII et le nuchuc et les lever en l aire en meme tanp epuiyer 10 fois sur A puis sur B puis sur C et enfin sur Z pour faire regner la paix dans le monde ( pour faire cette azttaque il faut avoir pris l energie de Supreme Dark en l attaquant j usqu a ce qui lui reste 1 vie )

Description : c'est l etre de lumiere qui peut venir a bout de Supreme Dark !!!!

loi2
Niveau 6
28 mars 2009 à 19:10:03

nom: tigrosort

attaque: roulade géant (B,B,B)
attaque spécial: l'envole dans un notre monde(secouer le nukchuk et appuier sur B

roulade géant:il se mais en géant et tourne
l'envole dansun notre monde: il pren les jambes de l'ennemis et l'envoit dans le ciel.

et au fait sais un mélange de tigre et de dinosaures.^_^

tombus
Niveau 9
12 avril 2009 à 09:11:32

nom:Terminator
attaque(carré,carré,carré):Lumière aveuglante
attaque spéciale(triangle):Hyptnoptisation
attaque(X):massue lourde du monde de Termina

description:Terminator est le roi de Termina.C'est le plus puissant de l'île Termina. :)

Mega_truck
Niveau 7
02 mai 2009 à 20:44:32

nom:speedbest
attaque(3xcarré):combo vite-fait,des combos à la fois rapide et puissant :content:
attaque(croix):supervrille,tourne sur lui même,fait s'envoler les ennemis pour ensuite qu'ils se latent en toute beautée :ouch2:
brise défense(triangle):speedflash,il disparait :ouch: pour réaparaitre deriere l'ennemi,speedbest se concentre et...SLASH,uppercut!!!!!!!!(avec ses griffes) :mort:
c'est un gros rat(un peu comme rapeur)avec de gros gros gros pics dans le dos d'ou son nom il est très rapide.voila dite moi ce que vous en penser :)

Mega_truck
Niveau 7
03 mai 2009 à 11:20:35

le topic est mort??? :mort: :( :question: :dehors:

Mcg_of_93
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:03:15

mais pire

[Akaa]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:41:44

Salut c'est Nicomonster sa fait longtemps ! :ok: j'ai arrêter les "Inventer votre..." :rire: :rare: :rore: Maintenant je traine sur le -15 ou 15-18 :noel:

Nomi18
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:30:07

Nom: SuperDieb
Composition: mélange d'un serpent et d'un voleur
Attaque de base: étouffement (rond,triangle,rond)
Attaque spéciale: vole l'attaque spéciale de l'adversaire
Description: Un serpent avec un masque de sur le visage et un nom en allemand qui signifie SuperVoleur. Il vole les vies comme les attaques des ennemies.

Nomi18
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:43:47

Il n'y a vraiment personne ici...

ficelle_bis
Niveau 24
17 avril 2011 à 16:17:20

Et moi, j'invente!

Nom: La chenouille

Attaque combo: Coup de langue (carré, carré, carré) et coup de sabots (triangle)

Attaque spéciale: Hennissement (il fait paralysé les ennemis)

Description: La chenouille est mi-cheval, mi-grenouille, il est très intelligent et il se déplace rapidement et en sautant.

Sujet : Inventez votre titan!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page