J' t ' ai expliquée par mail comme j' ai pu.
La difficulté c' est que j' t' en ai envoyé plein car je sais pas celle qui te faut. Tu vas t' y perdre.......
T' es certain que c' est un bug ? J' ai pas eu ce PB car je prends les version remastérisées pour les jeux datant de plus de 3 ans.
Si tu décris avec précision le chapitre exact et le nom de l' énigme proche, je peux essayer de te trouver sur le net une save qui correspondra à ta demande.
A moins qu' une bonne âme passe par ici.
J'ai déjà longuement expliqué ce bug. Il vient de la version avec laquelle on joue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13117-34087-1-0-1-0-bugs-sur-ce-jeu.htm
Bonjour.
J'ai acheté Dracula 3 à 5,00 € neuf en grande surface. Jeux avec son boîtier. Et j'ai le même problème de blocage après la validation des résultats du test Krüger. Plan fixe sur les volets. Impossible de continuer la partie.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une sauvegarde à l'adresse : yugioh2008@gmail.com ?
Merci par avance.
J'ai un PC équipé de XP.
Salut,
Je te comprends. On est plusieurs à être passé par là.
Voici ce qui m’a dépannée : http://laboussoledemmp.papagesperso-orange.fr/index.htm
Bon jeu
Est-ce une réédition ou le jeu original ?
C' est bon j' ai réinstallé le jeu et retrouvé la save après les tests. C 'est envoyé.
A Gavilan :
Alors là, je ne sais pas exactment. Je l'ai acheté neuf à Carrefour samedi dernier. Donc, j'ignore s'il existe une manière d'identifier l'original par rapport à une réédition.
Et, en plus, maintant que j'ai pu avancer grâce à une sauvegarde (merci sl2_2009 pour le tuyau), je suis de nouveau bloqué au cimetière une fois les cendres prises. Fermeture du jeu et retour au bureau ! Pénible alors que la trame est pas mal du tout.
L'original, tu en as une photo sur la page de ce topic ou sur la page de JVC dédiée à ce jeu
C'est un jeu distribué par Microids et Micro Application
Meme probleme, je reste bloquée en meme temps que les fenêtres apres le test kruger...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la sauvegarde juste aprés et l'explication pour l'installer. merci!
J' peux t' envoyer une save mais il me faut ton mail.
j' avais un lien Zip pour coller les saves sur les forums, mais quand je l' ouvre tous mes fichiers dedans sont vides.
même problème après le test de kruger. Je précise que j'utilise windows 7. Il me faudrait une save mais je ne sais pas vraiment non plus où copier la save. Merci.
bellaluna_569@hotmail.com
Cliquer sur le lien Une fenêtre s' ouvre Enregistrer le fichier Dans téléchargement terminés, double cliquer WinAr s' ouvre ou autre Extraire Fenêtre s' ouvre Extraire Fenêtre s' ouvre Faire clic droit copier
Sous W7 > C/Progr.FilesX86/Microid/Dracula3/Users/profile1
coller.
PS: C' est un hasard ou il y' a eu un lâché de jeu de dracula3 dans les magasins ?
je te laisse mon email ça serait vraiment sympa :
isawindels@msn.com
merciiii
C 'est envoyé.
j'ai le meme probleme que tout le monde ^^'. Quelqu'un pourrais m'envoyer la sauvegarde a sjanicki@hotmail.fr ?
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui joue ave la version originale de Micro Application
Salut,
Je te comprends. On est plusieurs à être passé par là.
Voici ce qui m’a dépannée : http://laboussoledemmp.papagesperso-orange.fr/index.htm
Bon jeu
bonjour, tout comme vous mon jeu frise après les test de Kruger (frise sur les volets) es ce que vous pouvez m'envoyer une sauvegarde scp
mail: cici28120@hotmail.fr