Se connecter

God of War : Chains of Olympus

Sujet : Bug au premier boss
1
Dimich10
Niveau 3
22 janvier 2010 à 23:05:13

Bonjour!

Je suis au premier boss celui qui est sur la porte d'une sorte de chateau et ou nous on est sur un pont cassé.
J'arrive a le repousser pour qu'il se réfugie en hauteur et après il y a le signe "O" qui apparait pour déclencher le combo. Je le déclenche et il y a le signe qui me dit de faire des tours avec le joystick de ma PSP mais je le fais tourner et il ne se passe rien.

Ca fait au moins 10 fois que je recommence, je vous en supplie aidez moi.
Comment battre ce boss? Ya t-il un truc que je ne fais pas correctement?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:25:12

Tu ne fais pas le QTE correctement avec le joystick. :pacg: :mac:

danteavatar
Niveau 4
23 février 2010 à 17:01:07

soit ut tourne dans le mauvais sens, soit tu fait pas des tours bien entier, soit tu va pas assez vite :ok:

Valkrom
Niveau 1
10 avril 2018 à 05:10:58

Bon c'est un topic qui a 8 ans, ça m'étonnerait que tu essaies encore de passer le boss mais pour le bug ne t'inquiètes pas ce n'est pas toi qui devient fou c'est bel et bien bugé, pas de bol ça t'es tombé dessus.
Le plus drôle c'est que dans la version adapté sur ps4 dans le PSN (PlayStation Now) tu retrouves exactement le même bug, tu peux t'acharner encore et encore à le faire plus vite, plus appliqué, plus lentement, moins appliqué, et même tout ça à la fois, c'est mort tu te fais avoir. J'ai même tenté l'autre joystick, dans l'autre sens, et toutes les autres touches, si ce bug te tombe dessus... T'es foutu.

1
Sujet : Bug au premier boss
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page