Bonjour. Je vous demande quel est votre boss préfére dans ce God of War. Même s'il y en a que quatre.Il y a
-le basilic
-le roi perse
-charon,le passeur des enfers
-persephone,desse des morts.
Un p'tit choix, s'il vous plaît.
pour moi, c'est charon et le gros perse.
Le Basilic ! C'est le plus classe
Le basilic il est genial dommage qu'ils ont supprimer(pour ceux qui on eu la chance de voir "les niveau perdu")les deux petit après le sacrifice humain
moi pareil que roux54
Le basilic est cool, un vrai gros boss 4/5.
Le roi perse n'est pas trop un boss, ou alors, il est très nul 1/5
Charon est pas mal, 3/5
La Déesse est trop belle 5/5
J'avais oublié de dire mon boss préféré:
-Le basilic trop classe et trop... gigantesque(vraiment bien foutu pour une portable) donc 10/10
-Le roi perse est pas trop mal mais il a mieux donc 6/10
-Charon, le passeur des enfers vraiment bien surtout pour son finish moves avec le gant et son apparence 9/10
-Persephone, déesse des enfers et reine des dannés est bien et classe ( mieux que le roi perse) mais sans + donc 7,5/10.
Donc le meilleur pour moi est le basilic.
Mon préféré selon moi même si il est pas trop boss:les statues gardiennes (quand on a récupéré le feu primordial,les statues à qui on doit renvoyer les boules de feu) sont pas mal!
Charon j'aime aussi surtout quand on le coupe en 2 vec sa faux ou quand il faut lui défoncer le crâne avec le gant
Le Basilic en jette.Surtout du feu.Lui défoncer l'oeil vec un gourdin de cyclope est très amusant,comme lui faire éclater la machoire
Le roi Perse vaut pas grand chose,si il y avait pas Ifrit qui attend a la fin je me demanderais même si c'est réelement un boss
charon: 10/10
roi perse: 7/10 sa mort est trop
basilic: 8/10 trop
persephone: trop belle 5/10 super au moment ou intervient atlas
pour mois c'est le basilic car c'est le plus long a batre
Ouais! Le Basilic, en mode dieu, trop galére. J'ai du recommencer des 10 aines de fois avant de le chouter.
moi j ai fait les 2 premiers c est sur mais le 3eme je sais meme pas
Alors que j'y joue depuis mardi
moi je dirais persephone et charon le passeur des enfers sont les plus balezes ,mais personnellemment je compterais pas le roi perse comme un boss , serieux il est trop nul
Hmm ... Le Boss préféré ??
Facile !
M.W.A :D !!
Nan ... Serieux pour moi c'est Charon , j'en ai trop chié !
Aussi j'ai tué en 2essais le Basilic ! Lui ; chai pas s'qui fous la ! Il est trop nul !
mais le plus naze reste le roi perse
ouai
Ce soir , j'ai fait Charon , j'ai adoré comment il a pris cher
Et ... Tu l'as kill comment ?? T'es sur MOBILE c écris !
ba jlui ait defonce a la gueule au coup de poing comme finish