xD alor je vais partir révasser un peu dans mon lit
Bonne nuit. J'imagine les nuits blanches que je passerais sur le jeu quand l'école reprendra.
Salut ! Je suis tout au début du jeu juste avant de ramasser le cadavre pour pouvoir ouvrir la porte (en bas) mais je suis en haut et il y a deux échelles lesquelles je dois les pousser et quatre archers me visent, vous me suivez ?
Donc là, il y a un mini temple et il y a le coffre (sans doute la plume ou l'oeil de gorgone) mais je n'arrive pas à atteindre dedans ? Pas moyen de casser le mur ?
C'est juste à côté là : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018014_197.htm
Vous voyez où c'est ?
Merci.
bonjour,
Pour le coffre dans le temple tu dois utiliser la baliste que tu croise un peu plus tôt dans le jeu, celle que tu utilise pour tirer sur le Basilic.
Tu as 3 positions possibles pour l'orienter, tu prend celle du milieu pour viser le temple...Quand tu arriveras au temple le mur sera brisé et tu auras un oeil de gorgone...
Ralalala Je suis encore coincé c'est avec les statu les 5 statu tout est on place puis la lumiére je la fait passer attravére la statu du millieux ( vous me suivez ) alor toute les statu son transpércé pas la lumiére mais je dois faire quoi aprés ??
Tu dois aller sur le cercle jaune qui est apparu et parer pour refléter le rayon sur la statue du cheval Noros si je me souviens bien.
Crazy ~~> Merci. Je vais essayer là.
Lool je comprend rien moi je prend des heure a chercher commen passer puis dés que je demande de l'aide je trouve la solution tout seul ef on tout cas merci xD je vai encore demander de l'aide pour voir si je trouve lol voila je suis arriver on enfer je passe a l'autre passerelle on s'accrochant au mur puis a une autre passerelle on sauton puis il y a une petit aller ( pour vous raffraichir la mémoire il ya quelque chouette qui passent ) et la je suis bloquer a la fin de la petit allé je saute pour m'accroché au mur mais je tombe toujour je fait le double saut mais j'y arrive pas je doit faire autre chose ?
Fra&nchement les énigmes je ne les trouve pas très dures dans ce god of war. C'est aps plus mal remarque car j'ai commencé par le deux et j'étais tout le temps obligé de regarder la soluce
Après j'ai fait le un et j'ai trouvé les énigmes bcp plus simples, quant à celui-là il y en a des petites mais qui ne nécessitent aps d'aller chercher bien loin ^^
Dans le tartare est-ce que tu as tapé sur les chaînes car en se brisant elles libèrent des ponts (si je me souviens bien).
slt,je suis bloquer quand on doit actionner la deuxième destrier,j'ai les 4 statues,je les pose sur les,y a alors une statue avec 2 boucliers,mais la je suis bloquer,j'ai essayer de diriger le rayon un peu partout,mais j'ai pas trouver,help
tu doit faire passer le rayon au dessu du socle derriere la statue au deux boucliers a l'aide des statues...
tu place les deux statues qui on le bouclier sur le coté au fond et les deux autre a l'avant puis une fois que le rayon est lancé...
cour sur le socle et sort ton bouclier du soleil
voilà!!!
moi aussi je veux un coup de main...
c'est pour les urnes...
il me semble qu'ol y en a une un peu apres le gros perse dans un pitit temple que je n'arrive pas a ouvrir...
comment je dois faire svp
ps: je n'est pas encore essayé de refaire le jeu dans le meme niveau de difficulté donc je n'est pas encore essayé avec le gant de zeus alors si c'est ca merci de me le dire...
@+
Salut a tous ! je viens d'arriver à l'autel des destriers ou il y a les trois statuts de chevaux... Mais là je sais vraiment pas se que je dois faire !!!! A chaque fois que le bouge les leviers ils reviennent dans leurs positions de départ !!!!
ALORS PLEASE HELP MEEEEE !!!!
merci d'avence !
T'en occupes pas avance les leviers serviront plus tard qd tu auras remis les faiseaux de lumière ds le temple d'hélios
ok mais j'avence par ou parce que au bout du grand pont ya pa de passage !!!!
Tu avances tout droit sur le pont et normalement tu as droit à une cinématique et à un combat avec un togre (à moins que se soit avant), en tout cas il faut escalader un mur pour rentrer dans le temple d'hélios.
Moi je bloque dans une salle avec un cheval(quand on appuie sur O ils disent le vent vient de l'ouest), il ya une statue que l'ont peut déplacer mais pas l'autre elle reste coincé ? Que faut'il faire ???, j'ai tourné en rond une heure la dedans pour rien hier soir...
plizzzz il me faut sauvegarde a 100pour cent ds le slot1
Salut si je me trompe pas tu doit en fait mettre la deuxième statue à sa place puis tu monte dessus et tu appuie sur L(bouclier) et tu devra alors appuyer plusieurs fois sur O,voilà.
salut qlq'un a deja trouvé une urne ??
Non personne vu qu'il y en a pas dans le jeu.