... de temps en temps pour ne pas laisser mourir ce forum!
Je n'y avais plus touché depuis des années et j'ai adoré mes retrouvailles avec le "Graaand Sage, Ouuuuh" Ce personnage est juste hilare tout comme beaucoup d'autres sont géniaux.
Un jeu qui a marqué mon enfance que je garderai toujours
Avis aux nostalgiques qui passent par là et veulent un peu discuter du jeu
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Idem
Ce jeu est magnifique
tous a fait d'accord avec vous ce jeu et juste fabuleux un jeu qui à berce mon enfance à moi aussi et que j'aime redecouvrir de temp en temp
Je vien juste de le refinir
HoD
Je l'ai retrouvé dans un placard, la boite un peu cassée mais les disques en parfait état !
une relique !!!
j'ai récemment acheté une PS3 pour faire The last of us, god of war 3 et les Uncharted mais en insérant par curiosité ce fameux HOD dans ma console,
je suis retombé 15 ans en arrière !
Quel bonheur de refaire ce classique ce la PS1...
Ne te réjouis pas trop vite, car tu ne pourras faire que 7 tableaux (si mes souvenirs sont exactes) si tu y joue sur ps3, le jeu plante à une cinématique. Impossible de continuer.
Je me souviens que quand j'étais petit ce jeu me faisait grave tripper tout comme SPYRO.
J'en ai fait un short-filmgame récemment. Je vous donnerez l'adresse lus tard, là, j'ai la flemme...
Franchement je préfèrerai que les petits de maintenant joue à ce genre de jeu qu'à ce actuelle!
Je me souviens que quand j'étais petit ce jeu me faisait grave tripper tout comme SPYRO.
J'en ai fait un short-filmgame récemment. Je vous donnerez l'adresse lus tard, là, j'ai la flemme...
Franchement je préfèrerai que les petits de maintenant joue à ce genre de jeu qu'à ce actuelle!
Totalement d'accord, il a fait partie des jeux qui ont bercé mon enfance et j'aimerais bien me le retaper sur ma vieille PS2 fat, faut juste que je retrouve le CD.
OMG un pote vient de ma parler du nom de ce jeu, j'y avais jouer pendant toutes mon enfance sans jamais connaître le nom mais omfg cette nostalgie
La même pour moi, quel souvenir ....
Je me rappelle sur PC je l avais achetez chez le marchand de journaux.
Et oui a cette époque on acheter ses jeux sur PC.
Je viens de me le refaire aujourd'hui, petite aprèm sympa
Par contre la fin ouch c'est pas si facile que sa
Salut tout le monde !!
Ce jeu est juste excellent !! Je l'ai ressorti récemment aussi pour en faire un WT sur ma chaîne ^^
D'ailleurs pour les curieux :
le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/user/TheWotan1283
Le premier épisode de Heart of Darkness :
https://www.youtube.com/watch?v=fdLiQjbPaGc
Ce jeu est géant ahah ! J'y ai joué une bonne partie de mon enfance aussi ! J'ai peiné à retrouver son nom ! Il est sur abandonware pour ceux qui serait tenté de l'acquérir ;)
TheWotan je regarde un peu ton let's play alors, sa me fais grave tripper de retomber en enfance ^^