Salut à tous.
J´ai vu sur Internet qu´il y avait des codes pour avoir 100 000 crédits et autres. Je sais que ça gâche le jeu de les utiliser mais je viens d´installer le Faucon Millenium et je voudrais bien l´essayer... (il coûte la bagatelle de 4111111 crédits...)
Mon problème c´est qu´ils disent qu´il faut ouvrir la boîte de dialogue avec (toujours d´après les sites) ~ ou ² mais il ne se passe rien... Donc je voulais savoir comment ouvrir cette foutue boîte ou si c´était un fake...
Merci d´avance!
P.S: C´est quoi les cercles blancs genre sonar sur la carte? A chaque fois que je vais dessus avec mon vaisseau il n´y a rien dans la zone...
Chez moi, c´est la touche [ù]
Les cercles blancs indiquent l´emplacement des pièces du dispositif d´invisibilité ou de manipulation temporel.
Règle ton radar [Touche 0, pavé numérique] pour qu´il ne sélectionne que la recherche de frêts. Ces pièces ont l´apparence de boules de lumière mauve. Approche-toi et appuie sur [T] pour les récupèrer.
Ok merci pour les réponses!
Je vais enfin trouver ces foutus dispositifs...
Courage quand même, certaines pièces se trouvent dans des systèmes cachés.
Salut pour les codes sur ma version c´est la touche ù , ensuite quand la console est ouverte tu tape les codes en respectant les majuscules.
Mode Dieu : God
100 000 francs suisses : BillGates
Ajout de 50 roquettes (charges creuses...très faibles) : RocketFiesta
Sincerement je les ai essayés ça reduit l´interet du jeu et sa durée de vie mais après vous faites comme vous le sentez
tien sa va beaucou t aiderhttp
://www.jeuxvideo.com/forums/1-13120-116920-1-0-1-0
-0.htm