Bon, j´ ai essayé la démo pour voir un peu avec options élevées moyennes(1280/1024, alis 4,...)
Graphiquement le trouve le jeu assez beau.
Par ailleurs, je ne comprends pas grand chose à la démo: je me retrouve contre 3à5 ennemis, je me fais laminé et on redémarre;le jeu est comme ca ou ca vient de moi ?
Les options de base du vaisseau qu´ on me donne sont assez nulles; est ce normal ou j´ aurai oublié quelque chose ?
Pour ceux qui aiment les space opéras je conseille STAR WOLVES, c´ est un très bon jeu et pas cher à l´ heure actuelle
Bonjour Tony,
A la différence de Freelancer, le vaisseau de départ ne te permet pas d´effectuer des missions où tu dois te battre contre plusieurs ennemis à la fois. N´essaie pas les missions de chasseur de primes ou de destruction de batiment... ce sera quasi impossible.
Il te faudra gagner de l´argent pour pouvoir améliorer ton appareil :
- soit en minant des astéroïdes et en vendant des upgrades que tu auras réalisé
- soit en remplissant des missions (presque) sans danger de réactivation de satelittes.
- Remplace ton arme de base par une plus performante dès que tu pourras (assez d´argent pour l´acheter et niveau d´amélioration d´armemement requis atteint).
- Pense à embaucher 1 équipier dès que tu peux. Ça rendra les affrontements plus aisés également.
Les débuts sont très difficiles et te demandront de la persèvérance mais tu verras que ça en vaut la peine. Ce jeux est génial. Ceux qui ne l´ont pas aimé ont souvent été dérouté par les débuts trop ardus, la lenteur de l´évolution de son appareil et l´absence de tutorial. C´est une vraie aventure, il faut tout découvrir soi-même.
PS : Starwolves est plus un jeux de stratégie qu´un jeu orienté action comme Spaceforce